Maeva Ghennam, au coeur d’une polémique avec Boli
Cela fait un moment que la blogueuse @dabzatvr fait des révélations pour le moins CHOC sur la carrière de Maeva Ghennam et sa vie quotidienne. Cette dernière avait accusé la candidate d’être violente avec ses proches et des membres de sa famille, et elle l’avait d’ailleurs même déjà accusée d’être violente avec Boli. Il y a plusieurs mois, la blogueuse avait fait des révélations sur une soirée qui aurait tourné au vinaigre à Dubaï au domicile de Maeva Ghennam.
Elle l’avait alors accusée d’avoir frappé son chéri et d’avoir été violente avec sa grand-mère. En story, elle a alors écrit : « Je vous raconte ce qu’il s’est passé cette nuit avec Maeva Ghennam, son mec et sa mère. Pourquoi tu ne snapes pas aujourd’hui ? L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, ma belle. Ça a bien boxé cette nuit ! Quand tu vois Boli partir de bon matin réserver une chambre d’hôtel avec sa fille, car il a reçu un portable dans la g*eule avec ta mère qui lui saute dessus, tu crois que ça ne fait pas le tour de Dubaï ? »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, ses propos ne passent pas !
Avant d’ajouter : « Elle a encore tout gâché ! La location n’est pas à toi, mais tu n’as pas voulu sortir de la maison, car tu étais en tournage. Boli a donc préféré l’hôtel avant que cela ne finisse en drame devant sa fille »
Il faut croire que les scandales ne s’arrêtent pas ces derniers temps pour Maeva, et la célèbre candidate semble se retrouver dans des polémiques au quotidien. Rappelez-vous ! Loin de toutes ces histoires de violence, il y a quelques jours, Maeva s’est exprimée sur la contraception, et celle qui disait vouloir changer complètement en a profité pour faire la promotion de sa nouvelle application pour le cycle menstruel féminin.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
« Je ne prends aucune contraception. Ce que je fais, c’est que je fais super attention quand j’ai des rapports. Et surtout, j’ai une application qui s’appelle Laia. Je vous avais dit que je préparais un projet et du coup avec Magali on a créé ensemble une application de cycle menstruelle qui s’appelle Laia. Vous pouvez voir quand est-ce que vous allez avoir vos règles, quand est-ce que vous êtes en période d’ovulation. Plein de conseils. Moi qui ne prends pas de contraception, c’est grâce à mon application que je fais super super attention. » Explique-t’elle.« Je n’ai pas de stérilets, je n’ai pas de contraception, je suis au bout de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, j’ai trop peur de tomber enceinte. En plus moi, je suis grave fertile. Je tombe grave vite enceinte«.
Une candidate très critiquée
Et ses propos ne sont pas passés inaperçus. En effet, très vite, les commentaires des internautes ont fusé et Maeva s’est une nouvelle fois pris de plein fouet les foudres des internautes. Cependant, son amie présente avec elle durant la promotion de l’application a néanmoins tenu à reprendre son amie en détaillant l’importance de se protéger lorsqu’on ne dispose pas d’un moyen de contraception continu. En effet, Maeva est suivie par beaucoup de jeunes, et ses propos ont souvent tendance à mettre la Toile en colère.
Mais depuis peu, de nouvelles révélations viennent entacher à nouveau la notoriété de Maeva Ghennam. Depuis sa rupture avec Boli, un compte qui affirme être celui de la soeur du jeune homme a fait des révélations CHOC sur la candidate. En effet, la personne derrière le compte accuse Maeva d’avoir été violente avec Boli, et de l’avoir manipulé !
Maeva Ghennam, violent avec son ex Boli ?
« Toutes les infos sorties de la part de Dabza sont vraies. Maeva Ghennam violente mon frère. Elle s’est attaquée à lui physiquement avec sa mère quand il était chez elle. Elle lui a balancé le téléphone en pleine tête, il a saigné toute la nuit. Tout ça parce qu’il a voulu aider des membres de sa famille, dont sa cousine. Et vous ne savez même pas le quart de la vérité ! » Peut-on lire en story Instagram.
Mais ce n’est pas tout ! la prétendue soeur de Boli continue en dévoilant : « La pression qu’elle lui met. C’est une vraie diablesse ! Ne vous fiez pas aux réseaux, c’est une sheïtana ! Personne de la famille n’est d’accord, car elle est toxique avec mon frère Moussa (Boli). Elle a une emprise sur lui, la même qu’elle avait sur Greg. (…) Je vais tout balancer demain, ainsi que les appels et conversations avec mon frère. Le blanchiment d’argent dans le milieu, les marques qui le font et tout ce que j’ai entendu au téléphone. (…) Je reçois déjà des menaces de mort »
L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et pour l’instant rien ne prouve l’identité du propriétaire. De quoi nous rappelez l’histoire de la prétendue cousine de Maeva Ghennam qui faisait des révélations sur cette dernière !