Tayc : une fan risquerait de faire de la prison
Le chanteur ne cesse de faire parler de lui en ce moment ! Et pour cause : de passage en Côte d’Ivoire, Tayc a chanté sur la scène de l’Ivoire Club et a invité une jeune femme à le rejoindre sur scène. Ensemble, les deux se sont livrés à une danse très sensuelle, voire un peu trop. En effet, la fan en question – qui se prénomme Julie Konan – a même fini à califourchon sur Tayc !
Après leur danse suggestive, Julie a fait la bise sur la joue du chanteur et est sortie de scène, portée par Tayc. Mais à en croire sa dernière publication, cette scène n’a pas du tout plu à son compagnon et ce dernier l’aurait même larguée. Forcément, cela a fait réagir le gagnant de DALS. Ce dernier a pris la parole sur Tiktok ce vendredi 19 août : « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène ». C’est désormais possible, les hommes pourront inviter « vos copines, vos cousines, vos soeurs en concert ».
Voir cette publication sur Instagram
Tayc prend la parole
Cette fois, c’est une affaire plus inquiétante qui se joue actuellement au Rwanda. Ce sont les médias RTBF.Be et AJ + Français qui ont rapporté l’affaire. Liliane Mugabekazi, une jeune femme âgée de 24 ans, a assisté au concert de Tayc et risquerait maintenant deux ans de prison.
La raison ? Une tenue jugée trop « provocante » qui laissait entrevoir les formes de son corps. On l’aurait alors arrêtée pour le motif de « indécence publique ». Sur Twitter, une internaute a décidé d’interpeller Tayc : « Le silence de Tayc depuis que cette affaire est sortie est glaçant. Une grande partie de ses fans sont des jeunes filles/femmes, elle vous intéresse seulement quand il faut acheter et streamer des singles ? » À l’heure actuelle, Tayc (qui a fait une déclaration à Fauve Hautot) n’a pas réagi à cette affaire. Peut-être n’est-il pas encore au courant. Quoiqu’il en soit, tous les yeux sont rivés sur cette jeune femme qui risquerait d’aller en pris*n pour si peu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Le silence de @TaycOfficiel depuis que cette affaire est sorti est glaçant. Une grande parti de vos fans sont des jeunes filles/femmes, elle vous intéresse seulement quand il faut acheter et streamer des single? https://t.co/L9oTciJYxq
— SUE ❤️ (@BIGPURSUE) August 21, 2022