1. Accueil
  2. Actualités

Tayc : interpellé après qu’une de ses fans risque la prison

par Louisa Haddad

Dernière modification

Tayc : interpellé après qu’une de ses fans risque la prison
Crédit photo : Tayc : interpellé après qu’une de ses fans risque la prison

Tayc : une fan du chanteur risquerait de faire de la prison et ce parce qu’elle serait allée le voir en concert dans une tenue jugée « provocante ».

Tayc : une fan risquerait de faire de la prison

Le chanteur ne cesse de faire parler de lui en ce moment ! Et pour cause : de passage en Côte d’Ivoire, Tayc a chanté sur la scène de l’Ivoire Club et a invité une jeune femme à le rejoindre sur scène. Ensemble, les deux se sont livrés à une danse très sensuelle, voire un peu trop. En effet, la fan en question – qui se prénomme Julie Konan – a même fini à califourchon sur Tayc !

Après leur danse suggestive, Julie a fait la bise sur la joue du chanteur et est sortie de scène, portée par Tayc. Mais à en croire sa dernière publication, cette scène n’a pas du tout plu à son compagnon et ce dernier l’aurait même larguée. Forcément, cela a fait réagir le gagnant de DALS. Ce dernier a pris la parole sur Tiktok ce vendredi 19 août : « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène ». C’est désormais possible, les hommes pourront inviter « vos copines, vos cousines, vos soeurs en concert ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Tayc prend la parole

Cette fois, c’est une affaire plus inquiétante qui se joue actuellement au Rwanda. Ce sont les médias RTBF.Be et AJ + Français qui ont rapporté l’affaire. Liliane Mugabekazi, une jeune femme âgée de 24 ans, a assisté au concert de Tayc et risquerait maintenant deux ans de prison. 

La raison ? Une tenue jugée trop « provocante » qui laissait entrevoir les formes de son corps. On l’aurait alors arrêtée pour le motif de « indécence publique ». Sur Twitter, une internaute a décidé d’interpeller Tayc : « Le silence de Tayc depuis que cette affaire est sortie est glaçant. Une grande partie de ses fans sont des jeunes filles/femmes, elle vous intéresse seulement quand il faut acheter et streamer des singles ? » À l’heure actuelle, Tayc (qui a fait une déclaration à Fauve Hautot) n’a pas réagi à cette affaire. Peut-être n’est-il pas encore au courant. Quoiqu’il en soit, tous les yeux sont rivés sur cette jeune femme qui risquerait d’aller en pris*n pour si peu.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?