Mélanie Da Cruz : séparée d’Anthony Martial, les deux ex s’entendent très bien
Bien qu’Anthony Martial aurait été infidèle à Mélanie Da Cruz, les deux anciens tourtereaux semblent entretenir de bonnes relations. En effet, alors que les internautes sont particulièrement virulents avec la candidate de Secret Story sur les réseaux sociaux, celle-ci affirmait que tout allait pour le mieux entre elle et le père de son fils.
« Vous parlez de moi et du père de Swan comme si lui et moi on était en gu*erre. Pas de chance pour vous, on s’entend très très bien. (…) Le père de mon fils me laisse mon fils les yeux fermés », expliquait-elle.
Sur le même sujet
Et de poursuivre : « Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. Mais sachez une chose, ça ne sert à rien de continuer à nous harceler moi comme lui (…). Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir fo*tre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal ! »
Mélanie Da Cruz : elle reste vivre à Manchester avec son fils
D’ailleurs, les deux ex s’entendent tellement bien qu’ils ont décidé de continuer à vivre tous les deux à Manchester. Évidemment, Mélanie Da Cruz a pris son propre appartement, mais la jeune femme n’est pas rentrée vivre en France, comme tout le monde s’y attendait.
Sur les réseaux sociaux, toujours, l’influenceuse se confiait : « J’ai pris un appartement, on va rester sur Manchester avec Swan. Son école est ici, de toute manière, c’était déjà prévu comme ça. (…) Ce qui est super, c’est que du coup, il reste à côté de son papa, il va pouvoir être là tout le temps. Il pourra continuer ses habitudes, le foot, etc. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Sans parler du fait que le petit Swan est plus à l’aise en anglais qu’en français. « De toute manière, c’était surtout parce que Swan parle mieux anglais que français, comme ça, il va pouvoir étudier en anglais. Même si je le mettais en école anglaise à Paris, ce n’est pas du tout pareil et j’aime bien le système scolaire ici. (…) Moi aussi, j’étais très habituée à l’Angleterre. Mes copines sont ici. Je suis trop contente, l’appartement il est bien. » Il faut dire que Mélanie a emménagé en Angleterre dès 2017, lorsqu’elle s’est mise en couple avec le joueur de football.
Mélanie Da Cruz : accusée de ne pas vouloir lâcher l’affaire avec son ex, elle rétorque
Mais une fois de plus, les internautes lui tombent dessus. En effet, la jeune femme essuie tout un tas de critiques depuis sa séparation d’avec le joueur de foot. Dernièrement, on l’accusait même d’avoir provoqué l’ex d’Anthony Martial sur les réseaux sociaux.
Désormais on lui reproche de « s’obstiner » à rester vivre en Angleterre. Sur Snapchat, une internaute s’est adressée avec toujours autant de bienveillance à Mélanie Da Cruz : « Le petit il parle français, il est issu de 2 parents parlant français, pourquoi tu t’obstines à rester là-bas ? Soi-disant pour que le petit parle anglais, mais il va parler avec qui ? »
Connaissant le caractère bien trempé de Mélanie Da Cruz (dont l’ex est de nouveau en couple), cette dernière ne s’est pas fait prier pour répondre.
Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui aurait demandé de rester à Manchester
Elle balance : « Encore une fille qui est certainement la cousine de la cousine d’une copine à moi qui du coup aurait eu l’information de je ne sais où. Comme d’hab. Il parle anglais. Il parle beaucoup mieux l’anglais que le français. Et d’ailleurs il se met au portugais. Si t’as besoin d’une autre information, tu me demandes », explique-t-elle tout d’abord. Et d’ajouter : « Et pour te répondre : pourquoi je m’obstine à rester là-bas, parce que l’on m’a demandé de rester ici pour commencer. Du coup, on en a décidé ainsi ».
Voilà qui devrait être clair. En effet, les internautes ont beau vouer une haine toute particulière à Mélanie Da Cruz, ils semblent oublier que les deux ex ont tout de même un enfant ensemble. Autrement dit, la jeune femme ne peut pas décider seule de quitter le pays dans lequel le père de son fils, vit. D’autant que le petit Swan a toujours vécu à Manchester, depuis sa naissance en juillet 2018.
Mais une fois de plus, la candidate (qui se montre les cheveux bouclés) se fait lyncher sur la Toile. « On m’a demandé de rester » Sûrement pas Anthony vu qu’il te disait « bouge de là » en vidéo et te mettait des vents du futur à Séville. » ; « Je reste à Manchester pour l’école car Swan parle anglais blabla… Vous l’avez défendu bec & ongles. Aujourd’hui dire c’est « on m’a demandé de rester ». Voilà le visage de votre mytho ».