Victoria Mehault et son caractère bien trempé
Il y a quelques jours, Victoria Mehault a fait parler d’elle pour son histoire avec Bastos. S’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois, elle n’hésite jamais à tacler son ex. Lors de sa dernière vidéo Youtube, elle a posté une nouvelle vidéo intitulée « à tous les mecs qui ne me méritent pas ». Dans cette vidéo, elle parle de ses expériences amoureuses mais surtout d’un ex en particulier qui n’aurait pas hésité à la rabaisser durant leur histoire.
Si Victoria ne cite aucun nom, on comprend rapidement qu’il s’agit d’un candidat de télé-réalité. Et pour cause, voici les messages que ce dernier lui aurait envoyés : « Sans moi, je suis désolé mais tu n’aurais jamais réussi… avant que tu sois avec moi, personne t’aimais mdr. Pfff… si j’avais pas été là… Mais t’es rien sans moi ! ». Les internautes, eux, se sont persuadés qu’elle parlait de Bastos. Ce dernier a donc réagi : « Maintenant, tu veux ramener le sujet sur le tapis, en termes de rabaisser l’autre et de profiter de sa dépendance émotionnelle et de son amour, je pense que tu n’es pas en reste. Et tu ne l’as pas été ni avec moi ni avec tes autres derniers mecs ! Moi je pense qu’on appelle un peu ça une perverse narcissique… Tu ne t’intéresses qu’à toi, tu ne parles que de toi. Les mecs avec qui tu es, tombent amoureux de toi, et tu en profites ».
Les critiques de Victoria vont reprendre
Et puis, ce n’est pas le seul que Victoria compte tacler. On la connait, elle n’a jamais fait semblant ou n’a jamais caché ce qu’elle pouvait penser de ses collègues. On l’a déjà connue en conflit avec d’autres candidates à l’instar de Maeva Ghennam ou encore Alix. Souvenez-vous, la candidate avait même créé un carnet spécial afin de critiquer ses ennemis du monde de la télé-réalité.
Voir cette publication sur Instagram
Prochainement, il y a la diffusion des épisodes des Cinquante. Un programme tant attendu par les téléspectateurs car celui va réunion 50 candidats et sûrement autant de clashs ! Victoria va sûrement en profiter pour tacler quelques candidats avec qui elle ne s’est pas entendue. Du moins, c’est ce qu’elle a confié à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. « T’écris plus dans ton carnet de mean girl ? », lui a demandé un internaute. La jolie blonde a répondu : « Non mais je vais m’y remettre à la diffusion des 50. D’ailleurs, ça commence le 5 septembre sur W9 mes stars ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Regardez :