Kamila, une jeune maman souvent critiquée
Kamila est aujourd’hui maman de deux magnifiques petits garçons et file le parfait amour avec son chéri Noré. Installés à Dubaï, la petite famille doit cependant faire face à de nombreuses critiques. Pour rappel, le couple a participé il y a peu au tournage des Cinquante, et ils s’étaient fait lyncher sur la Toile pour avoir laissé leurs enfants derrière chez leurs grands-parents. Très remontée, Kamila avait alors tenu à faire une grosse mise au point.
« Alors à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier sachez que c’est un choix mûrement réfléchi. Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ? Mes bébés reçoivent tellement d’amour qu’ils ne manquent de rien à ce niveau. NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux. Un parent qui bosse pour son enfant et doit le laisser garder est un crime pour vous ? » Écrit-elle en story.
Sur le même sujet
Kamila, très proche de sa communauté
Il faut croire que la jeune maman est du genre à se confier à sa communauté. Très proche de ses followers, elle ne manque pas une occasion de les tenir informés de son quotidien. Il y a quelques mois, Kamila s’est livrée sur son cauchemar durant la nuit. « Il faut que je vous raconte quelque chose. Il m’est arrivé quelque chose mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. Si vous voulez je rêvais, d’ailleurs je rêve souvent de ça, mais là cette nuit c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là, alors comme par hasard comme dans chaque cauchemar ben je me suis retrouvée seule. Je ne connaissais personne etcetera, toujours pareil hein. Il y avait comme même pas Noré rien dans mon rêve. »
Avant d’ajouter : « Et ces gens-là m’ont frappée, ils m’ont retrouvée, et vraiment tabassée quoi. Tabassée, tabassée. Et ils m’ont surtout frapper sur les jambes. Ils voulaient m’empêcher en fait de pouvoir me relever, marcher, etcetera. C’est bizarre, c’est en ce sens où je vous dis que je ne sais pas comment l’expliquer, ben je vais vous montrer tout simplement. Je me suis levée et regardez ce que je trouve sur moi. »
Puis de conclure : « Je suis tombée sur ce bleu en me réveillant, que je n’avais pas hier soir m’endormant. Qui fait un peu mal, mais trop trop trop bizarre. Voilà. Donc il y a de quoi être un petit peu effrayée quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Kamila, enceinte de son troisième enfant ?
Mais il y a peu, c’est une photo postée par Kamila avec ses enfants qui a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, la jeune maman s’est affichée dans une piscine avec Kenaan et son petit frère, et c’est sa légende qui a semé le doute sur la Toile. Celle qui se livrait sur son post-partum a écrit : « 3 2 1, on continue d’écrire l’histoire… » Et très vite, les internautes ont pensé que Kamila serait enceinte de son 3ème enfant. Et nombre d’internautes n’ont pas hésité à commenter le poste en félicitant la jeune maman pour sa troisième grossesse. Mais il semblerait que les internautes aient été induits en erreur, et Kamila n’est pas enceinte de son 3ème enfant. En effet, c’est sa légende qui a mis le doute à certains internautes, et très vite la rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. Cependant, le blogueur clash2cassos qui avait lui-même fait l’erreur en relayant l’information a très vite tout démenti en dévoilant son erreur. En story, il explique : « Pour info le poste induit en erreur mais Kamila n’est pas enceinte. Merci à potinstvrl de m’avoir fait réaliser mon incompréhension. »
Et d’ailleurs très vite après, c’est Kamila (qui s’était déjà livrée sur un possible 3ème bébé) qui s’est exprimée pour démentir toutes ces rumeurs : « Je crois qu’il y a un quiproquo lol… je ne suis pas enceinte. Il s’agit de ma traditionnelle photo de chaque été qui résume notre évolution au cours de ces dernières années… Même lieu, même place, même outfit, deux grossesses et deux beaux bébés plus tard… C’est tout. Je la poste chaque année depuis 2 ans. » Voilà qui a le mérite d’être clair !