Liam s’explique
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le sexe du bébé de la benjamine des Marseillais. Mais, maintenant, c’est un sujet grave qui la ramène sur le devant de la scène…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
Ainsi c’est son avocat, Maître Chehid Selmi qui explique : « Elle s’est faite avoir. Elle est victime et on va le démontrer. Ces personnes de la télé-réalité attirent malheureusement des personnes mal intentionnées. Elles évoluent dans un environnement malsain. Quand on est exposée, médiatique, une jolie fille, jeune, on attire des personnes mal intentionnées. Je vous garantis qu’elle sortira du dossier. Elle nie tous les faits et elle est étrangère à tous les faits. Elle n’a rien à se reprocher. »
Mais, ce n’est pas tout. Car, son avocat souligne surtout le fait que la très jeune femme « est désappointée, désorientée. Sur les réseaux sociaux, la présomption d’innocence, c’est une notion évanescente. Elle est déjà coupable aux yeux de tous. Et puis, elle a des contrats en cours, c’est compliqué pour son image. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?