Booba vs Magali Berdah
Il y a plusieurs mois de cela, Booba a décidé de commencer sa bataille sur les réseaux sociaux contre Magali Berdah. Le célèbre rappeur a entamé une procédure judiciaire contre la directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier l’accuse « d’escroquerie en bande organisée ».
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Libération, le rappeur a déclaré : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ».
Sur le même sujet
De son côté, Magali a répliqué sur Paris Match : « On a menacé de me déc*piter, de me viol*r, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapid*r, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé ». Aujourd’hui, Magali Berdah ne cache pas que sa vie est « une t*rture ». « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça, j’ai l’impression que ça ne terminera jamais ».
Voir cette publication sur Instagram
Cyril Hanouna évoque le combat de Booba sur son plateau
En ce lundi 29 août, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur rentrée sur C8. A cette occasion, l’animateur a reçu sur son plateau l’avocat de Booba, Me. Patrick Klugman. Ce dernier a déclaré : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
L’avocat a rappelé les arn*ques qui ont été mises en avant sur les réseaux sociaux : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
De son côté, Cyril Hanouna a expliqué ne pas avoir été mis au courant : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ». Booba (qui a interpellé Nabilla) lui a déclaré par visio : « On va se les faire ces influenceurs, merci d’avoir dénoncé cette arnaque et le combat continue ».
"C'est un délit pénal"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba. #TPMP pic.twitter.com/rJN9wtaROu
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Il trouve des combats et il les dénonce"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba et de @Cyrilhanouna dans #TPMP. pic.twitter.com/FjvZvja8OH
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Le combat continue" lance @booba dans #TPMP à propos des influenceurs ! pic.twitter.com/X04I5G1rgk
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022