Paul Pogba : au coeur d’une polémique
Le 27 août dernier, Mathias Pogba, l’un des deux frères aînés de Paul Pogba, a posté une vidéo pour le moins inquiétante sur TikTok. Dans celle-ci, ce dernier a promis de livrer de « grandes révélations explosives » sur Paul Pogba ainsi que sur son avocate, agente et « seconde mère », la Brésilienne Rafaela Pimenta. Ce mardi 30 août, il a déclaré : « Ainsi, même si vous ne le croyez pas, je me bats pour ma vie et celle de ma famille. […] Cela à cause de mon frère qui, à cause de l’argent et de la célébrité, a perdu la notion de réalité depuis longtemps. […] Car ces pratiques exigent que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels, avec une volonté de nuire. »
Paul Pogba, sa mère et son agente, Rafaela Pimenta, ont dénoncé dimanche des « menaces » et des « tentatives d’extorsi*n en bande organisée » visant la star des Bleus et annoncé avoir saisi la justice « il y a un mois » en Italie et en France. En France, une enquête préliminaire a été ouverte le 3 août dernier du chef d’extorsi*n en bande organisée et tentative, a confirmé le parquet de Paris. Les investigations ont été confiées à l’Office central de lutte contre le cr*me organisé (Oclo).
Sur le même sujet
Ah, et Il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent…
— Mathias Pogba (@LeMathiasPogba) August 28, 2022
Le clan Mbappé réagit !
Mais il faut savoir que lors de ses déclarations, Mathias Pogba a accusé Paul Pogba d’avoir fait de la sorcellerie sur Kylian Mbappé. « Kylian, à présent tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! », a-t-il déclaré sur Twitter. Chose qui a d’ailleurs fait réagir Maeva Ghennam.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
Selon nos confrères de L’Equipe, Kylian Mbappé et plus particulièrement ses proches, suivraient cette affaire de près et seraient très attentifs. Si tout cela s’avérait vrai, le footballeur souhaiterait qu’il y ait des sanctions à l’encontre de Paul Pogba. On peut s’attendre à ce que l’entourage de Mbappé prenne la parole dans le cas où de futures révélations viendraient à fournir des arguments étayés et vérifiables.
Par ailleurs, nous vous disions que Simon Castaldi avait confirmé que des footballeurs draguaient Adixia !
Voir cette publication sur Instagram