1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adil Rami et Léna : ils se seraient subitement séparés

par Samantha Martins

Dernière modification

adil-rami-lena
Crédit photo : Adil Rami et Léna sont séparés.

Adil Rami et Léna Guillou ne sont plus ensemble. Sur Instagram, le joueur de foot officialise sa séparation d’avec la candidate de téléréalité.

Léna elle s’adresse aux femmes qui draguent son chéri

Si Adil Rami et Léna Guillou s’affichaient encore très amoureux, il y a peu, la jeune femme était très remontée ! Et pour cause, son chéri est très plébiscité par les autres femmes. En effet, il semblerait que le joueur de foot reçoive régulièrement des photos dénudées de ses fidèles fans.

De quoi agacer l’influenceuse. Sur TikTok, elle publie une vidéo dans laquelle elle fait semblant de jeter des objets sur les prétendantes de son amoureux. En légende, elle écrit : « À deux doigts d’afficher leur blaz (les noms ndlr) et leurs boobz (les s*eins ndlr) sur insta ». Puis d’ajouter dans sa story Instagram : « Attention jeunes tchoins, je vous vois ».

Les admiratrices d’Adil Rami vont être contentes. En effet, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre lui et sa chère et tendre. Pire que ça même : ils se sont séparés. On vous dit tout.

Adil Rami : il officialise sa séparation avec Léna Guillou (Les Marseillais)

Adil Rami et Léna, c’est déjà terminé. Ce jeudi 1ᵉʳ septembre, le joueur de football a annoncé sur son compte Instagram qu’il n’était plus en couple avec la candidate de téléréalité. Une annonce que le blogueur @vaarruecos avait prédit dans sa story Instagram.

En effet, le blogueur expliquait que les deux tourtereaux s’étaient unfollow mutuellement sur les réseaux sociaux. Puis, chacun d’entre eux avait supprimé toutes les photos de couple de leur profil. Finalement, c’est le sportif qui a pris la parole en premier sur ses réseaux sociaux.

En légende d’une photo d’Adil Rami portant une casquette, le footeux (nargué par son ex durant son régime) écrit : « Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite. » De son côté, Léna (jugée trop vulgaire) ne s’est pas encore exprimée. On a hâte d’en savoir plus sur les raisons de cette séparation.

https://www.instagram.com/p/Ch9HkktNbmF/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur