1. Accueil
  2. People

Diane Leyre : ‘Je ne pleure pas parce que je suis triste’ Sylvie Tellier s’est livrée à elle

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Diane Leyre : 'Je ne pleure pas parce que je suis triste' Sylvie Tellier s’est livrée à elle
Crédit photo : Diane Leyre : 'Je ne pleure pas parce que je suis triste' Sylvie Tellier s’est livrée à elle

Il y a peu, Diane Leyre a dévoilé une note audio de Sylvie Tellier, en larmes, qui se confie sur son départ de Miss France. On vous dévoile tout !

Vaimalama Chavez revient sur les propos de Sylvie Tellier

Présidente du comité Miss France depuis le départ de Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier est habituellement le premier soutien de toutes les jeunes ambassadrices beauté de l’hexagone. Cependant, il y a quelques temps, Sylvie Tellier n’avait pas manqué de dire ce qu’elle pense des propos de Vaimalama Chavez. Pour rappel, cette dernière avait été invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, et avait commenté par la suite les propos de ce dernier.

Et ça n’est pas passé pour Sylvie ! « Du coup, j’étais partie dans Le Parisien pour dire que je ne trouvais pas sympa qu’il invite la France à se br*nler sur l’image de Miss France. J’avais dit le mot ‘br*nler’ au lieu de ‘masturber’, et donc ça a clashé. Elle m’a dit : ‘C’est pas très Miss de dire ça‘ » Explique Vaimalama. « Comme j’ai grandi en Polynésie, loin des valeurs métropolitaines et des us et coutumes d’ici, j’ai beaucoup de latitude dans ma façon d’être. Aujourd’hui, je n’ai plus de cadre. Je suis beaucoup plus libre d’exister telle que je suis vraiment ».

Mais depuis peu, une annonce qui avait eu l’effet d’une b*mbe avait dévoilé que Sylvie ne ferait plus partie du comité Miss France. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez avait dévoilé : « Depuis qu’Alexia Laroche-Joubert a été nommée, il y avait deux personnes pour un même poste. Alexia Laroche-Joubert veut moderniser Miss France. Sylvie Tellier incarne un peu le côté ancien, ringard«

Sylvie Tellier quitte le comité Miss France

Et c’est dans une vidéo postée sur Instagram que la célèbre Miss France 2002 a fait son annonce, non sans beaucoup d’émotion : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »

Invitée sur le plateau de TPMP, Diane Leyre, qui est très proche de Sylvie Tellier, n’a pas hésité à dévoiler une note audio où l’on peut entendre Sylvie s’exprimer sur son départ, avec beaucoup d’émotion dans la voix. « Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… Mais je n’aurais pas pu rêver d’un témoignage plus touchant, merci beaucoup t’es trop mignonne ma belle. Je ne pleure pas parce que je suis triste hein mais parce que je suis hyper touchée par tes mots » Peut-on entendre Sylvie dire.

Et bien qu’il s’agisse d’une note audio envoyée de manière privée, Diane Leyre explique son choix de la partager :  « C’est de l’ordre du privé je tiens à le préciser mais j’ai voulu le partager avec vous parce que je trouve que ça représente très bien Sylvie. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn