1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : critiquée sur son comportement dans La Bataille des Clans, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia répond aux critiques sur son comportement dans LBDC.

Jazz Correia est la cible de nombreuses critiques depuis qu’un nouvel extrait de La Bataille des Clans a été diffusé. Agacée, la mère de famille pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Jazz : elle tacle Kevin Guedj sur son style vestimentaire, ça ne passe pas

La diffusion de La Bataille des Clans a débuté sur TFX. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan Guedj et le clan JLC ne s’apprécient pas du tout. Au-delà de la compétition, il semblerait que Jazz Correia aie un véritable problème avec Kévin et Carla. D’ailleurs, elle ne s’est pas gênée pour s’en prendre à plusieurs reprises au chef de famille.

Elle balance : « Je ne sais pas si tu te rends compte que pour des gens ‘normaux’, vous faites peur. Je t’ai vu comme un grand malade crier comme un fou ! » Puis d’ajouter en se moquant de son style : « Bah, tu sais quoi ? Ton t-shirt, il est moche Kevin ! Ça, c’était la mode il y a deux ans ! Il faut arrêter le rayé… »

Sans tarder, les propos de la mère de famille ont fait réagir les internautes. Ces derniers n’ont pas été tendres avec la femme de Laurent.

Jazz Correia : taclée sur son comportement, elle rétorque

Parmi les nombreuses critiques reçues par la candidate humiliée par DJ Snake, on peut lire : « Ptdrrr, je rêve ou Jazz ose critiquer le style VESTIMENTAIRE d’une autre personne ?? Mais le culot en fait la gueuse de Dubaï qui oublie d’où elle vient alors que c’est la beauf incarnée » ; « Qu’est-ce qu’elle est hautaine je trouve, elle ne se prend pas pour de la m…. » ; « Tout à fait elle, elle vient de la cité, aucune classe autant vocale que vestimentaire donc qu’elle la ferme ça ferait du bien à mes oreilles » ; « Même avec tout l’argent qu’elle a, elle n’a pas réussi à s’acheter un style, rien ne va dans sa façon de s’habiller ».

Visiblement vexée, celle qui est accusée d’avoir abandonné ses chiens n’est pas restée sans réponse. Dans sa story Instagram, l’influenceuse réagit violemment : « Oulala, ne cherchez pas à faire du buzz sur mon c*l pour des vues. Je vous en supplie. Parlez de vous, révélez vos secrets à vous, mais s’il vous plait, essayez pas de m’envoyer des piques à moi. Vraiment ma phobie ce game ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn