Un message alarmant
Alors qu’ils ont enchaîné les mauvaises nouvelles depuis le début de sa grossesse compliquée, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accusé un nouveau coup dur… « On ne s’attendait pas du tout à ça en se rendant au rdv mensuel… mais le gynécologique a pris la décision d’aliter ma chérie jusqu’à la fin de la grossesse. Ça va être dur pour elle de ne rien faire. Et ça va être dur pour moi de tout faire. Pensée à tous les couples qui sont ou qui vont passer par là. Merci pour vos messages et votre soutien ! » a révélé Jonathan Matijas.
Malheureusement, Shanna Kress doit également essuyer les critiques des haters. Ces derniers l’ont notamment accusée de mentir sur son alitement… « On a le retour des rageux. T’es vachement alitée, être à table ce n’est pas être alitée ; je croyais que tu étais alitée.’ C’est pas le moment, vraiment, ce n’est pas le moment. Ma famille est venue, je me suis mise un petit peu à table. Je passe du matin au soir dans mon lit. Vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants de ce que je dois faire. C’est assez dur comme ça. » a-t-elle balancé.
Sur le même sujet
Shanna Kress est au plus mal
Mais Shanna Kress –qui s’est montrée au naturel– ne s’est pas arrêtée là. « Surtout que vous allez me dire, mais pourquoi tu réponds ? Pourquoi tu te justifies ? Parce qu’en fait je vais voir les messages des gens qui sont bienveillants, qui sont gentils et je réponds. Parce que l’on a une communauté, on a des gens qui nous suivent, la moindre des choses, c’est de répondre un minimum aux gens qui nous suivent. Et c’est ce que j’essaie de faire. Mais quand je vois ça : c’est pas le moment. Ce matin je me suis réveillée en pleurs, ça je ne vous le mets pas. Je ne mets pas tout donc. Si t’es pas content de voir ce que je fais, allez next. » a-t-elle conclu.
En effet, Shanna Kress ne vit pas bien cette décision d’alitement. Sur sa story, elle a décidé de filmer son nouveau quotidien… « Les seuls moments où je me lève : manger, pipi, me laver. (…) Je dois me lever 10-15 minutes max dans la journée. (…) Le reste du temps, au lit. Et ensuite, retour à la case départ ». a-t-elle révélé dépitée… D’autant plus qu’elle risquerait d’accoucher prématurément.