L’avocat de Booba prend la parole sur le plateau de TPMP
Il y a plusieurs mois de cela, Booba a décidé de commencer sa bataille sur les réseaux sociaux contre Magali Berdah. Le célèbre rappeur a entamé une procédure judiciaire contre la directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier l’accuse « d’escroquerie en bande organisée ».
En ce lundi 29 août, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur rentrée sur C8. A cette occasion, l’animateur a reçu sur son plateau l’avocat de Booba, Me. Patrick Klugman. Ce dernier a déclaré : « Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête ».
Sur le même sujet
L’avocat a rappelé les arn*ques qui ont été mises en avant sur les réseaux sociaux : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
Droit de réponse pour Magali Berdah
De son côté, Cyril Hanouna a expliqué ne pas avoir été mis au courant : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ». Booba (qui a interpellé Nabilla) lui a déclaré par visio : « On va se les faire ces influenceurs, merci d’avoir dénoncé cette arnaque et le combat continue ».
Si d’ordinaire, Magali fait partie des chroniqueuses, cette fois, elle est venu répondre aux accusations dont elle fait l’objet depuis plusieurs semaines. Mais très vite le monte est monté : « Magali, ici c’est moi qui donne la parole donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire ». Face à l’insistance de son invitée, Cyril Hanoun s’est énervé de nouveau quelques instants plus tard : « C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
Suite à cet échange musclé, l’agent d’influenceurs rappelle néanmoins que son entreprise fait l’objet de contrôles réguliers de la part de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes. Par ailleurs, elle souligne n’avoir jamais fait l’objet d’aucune sanction. : « Aujourd’hui,une vi*time de harcèlement doit justifier pourquoi elle se fait harceler ? », a-t-elle balancé.
Guillaume Genton s’en prend aux influenceurs
Guillaume Genton a donc eu plusieurs fois l’occasion de donner son avis sur les influenceurs. Le moins qu’on puisse dire est qu’il ne valide absolument pas ce métier qu’il considère être un « truc de crevard ». Il a balancé face à ses collègues : « Influenceur ce n’est pas un métier. J’en ai marre du système d’Instagram, de l’apologie du vide et du rien (…) Poser en string devant une piscine et rien f*utre de ses journées, ce n’est pas un métier ».
Voir cette publication sur Instagram
Guillaume n’en démord pas : « Vous trouvez ça normal que des gens qui n’ont aucun talent, qui ne foutent rien de leur journée, soient payés 100 000 euros par mois alors que des gens se lèvent à 6h du matin pour aller travailler ? C’est un modèle terrible pour la jeunesse. Que ces gens-là aillent bosser comme tout le monde et qu’on arrête de les valoriser financièrement et socialement ».
Voir cette publication sur Instagram