Jazz s’en prend à Kevin Guedj ?
Voilà que la Bataille des Clans a à peine commencé que – déjà – des internautes lancent des polémiques. Il y a peu, certains parmi eux n’ont pas apprécié le comportement de Jazz envers les Guedj. Et pour cause : une séquence dévoilée de la jeune femme a beaucoup fait réagir les internautes.
En effet, celle qui était accusée d’utiliser sa fille pour l’argent n’a pas manqué de tacler à plusieurs reprises Kevin Guedj. « Je ne sais pas si tu te rends compte que pour des gens ‘normaux’, vous faites peur. Je t’ai vu comme un grand malade crier comme un fou ! » a-t-elle déclaré. Puis d’ajouter en se moquant de son style : « Bah, tu sais quoi ? Ton t-shirt, il est moche Kevin ! Ça, c’était la mode il y a deux ans ! Il faut arrêter le rayé… » Sauf que cela n’a pas plu aux internautes, Jazz a d’ailleurs tenu à leur répondre.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent : un clash éclate avec Allan Guedj
Depuis la diffusion de la Bataille des Clans, de nombreux clash ont éclaté sur les réseaux sociaux entre les deux bandes rivales. D’un côté, Jazz s’en prend à Carla Moreau, et de l’autre, c’est Alex Guidi qui n’hésite pas à critiquer le comportement de la femme de Laurent. Lors d’une session question/réponse organisée sur son compte Instagram, un internaute a demandé à Allan Guedj de donner une qualité à la JLC Family. Le cousin de Kevin confie alors : « Y’en a pas. » Une réponse qui n’a pas manqué de faire réagir les principaux concernés. En Story, Jazz lui répond : « Vous cherchez la lumière ? Frère tu m’en veux d’avoir un CDI et vous un CDD ? Désolée si vous en valez pas la peine. »
La réponse d’Allan ne s’est pas fait attendre. Sur Instagram, il partage les mauvaises audiences de la JLC Family actuellement diffusée sur TFX. Il commente : « Chercher la lumière avec une électricité aussi basse non merci. » Puis, c’est Laurent qui s’en est pris à l’ex de Belle Longwell. Il balance : « Pas de qualité à part celle de t’avoir fait pleurer et pisser dessus comme un bébé. » Il poursuit : « Viens me voir en vrai au lieu de chanter sur les réseaux. Oublie pas comme tu as pleuré la seule fois où tu m’as manqué de respect, et que tu as appelé ton avocat. En tout cas moi j’ai des saisons encore programmées et une émission à notre nom, tu as quoi toi ? Pour briller t’es obligé de mentionner notre nom alors qu’on n’a même pas cité le tiens une fois, mais nous oblige pas de parler. »