Emilie Fiorelli : prête à avoir un troisième enfant ? Elle répond
Emilie Fiorelli est une maman comblée. La candidate de téléréalité a eu deux enfants, nés de son union avec le footballeur M’Baye Niang. Malheureusement, le couple n’est plus ensemble. En effet, quelques mois après la naissance de leur second enfant, les jeunes parents ont décidé de mettre un terme à leur relation.
Régulièrement interrogée à ce sujet, Emilie Fiorelli n’a aucun secret pour ses abonnés. « Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. c’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux. »
En tout cas, on lui souhaite de retrouver l’amour lorsqu’elle se sentira prête. En effet, pour le moment, la jeune femme n’a pas tellement la tête à ça. D’autres encore se demandent si Emilie souhaite avoir un troisième enfant pour venir compléter sa petite famille. Mais la sœur de Loïc est catégorique : « Non merci, j’ai la chance d’avoir eu deux enfants en plus fille – garçon c’est parfait pour moi ».
Emilie Fiorelli : ses confidences sur ses deux grossesses compliquées
Si Emilie est comblée avec ses enfants – Louna et Farell -, elle garde néanmoins un très mauvais souvenir de ses deux grossesses.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Lors d’une session de question/réponse sur Instagram, un internaute lui a demandé : « as-tu déjà fait une dépression post-partum ?« . Et Emilie de répondre cash : « j’ai été en dépression enceinte pour mes 2 grossesses, donc je pense que je n’ai pas fait la différence avec le post-partum. Cela a été très dur pour moi, 9 mois fois 2 de pleurs, de mal-être… D’ailleurs, je me suis beaucoup effacée ici, je n’assumais pas d’être mal car on en parlait très peu des futures mamans qui détestent être enceinte…«
Elle ajoute : « je culpabilisais beaucoup. J’enviais toutes celles qui étaient épanouies enceintes… moi, j’avais envie de crever clairement ! Les mots sont forts, mais je vous promets que j’étais dans un état pitoyable. Aujourd’hui, j’assume et surtout, je veux dire à toutes celles qui sont mal que je les comprends et que non, être enceinte n’est pas que joie ! » Des mots qui devraient réconforter Shanna Kress, elle-même au bout du rouleau.