Intermarché s’attaque aux couches-culottes
Sur le même sujet
Après la promo sur le Nutella qui a créé de véritables émeutes et la polémique sur tout le territoire, la chaîne de magasins a décidé de récidiver avec les couches !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
??? #France : Après le #Nutella , les couches #Pampers dans les #Intermarché pic.twitter.com/OTOkbWMPJE
— -₽ – ? – ? – (@PorteTonAme) January 31, 2018
La gérante du magasin témoigne ainsi : « C’était l’horreur, c’est devenu ingérable ! Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout… »
Mais, comme pour le Nutella, l’opération sera reconduite dès le lendemain. Seulement, cette fois, les forces de l’ordre seront de la partie pour éviter tout débordement.
Cependant, malgré le buzz de l’opération, la chaîne est dans de beaux draps… Car, avec de tels rabais, elle a évidemment attiré l’attention de la Répression des fraudes (DGCCRF) qui a lancé une enquête sur ses rabais à 70 % sur le Nutella.
Reste à savoir si la prochaine étape de l’opération de promotion – cette fois sur le café – fera autant d’émois…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?