Milla VS Mélanight
En juillet dernier, Mélanight a partagé une vidéo sur TikTok où elle utilise la voix de Milla dans une ancienne vidéo pour se moquer d’elle et l’accuser d’avoir des propos honteux. Dans cet audio – repris par la jeune femme – on peut entendre Milla dire : « Je sais que pour vous 3 jours ce n’est rien dans vos vies de petits misérables humains… » Des propos qui ont beaucoup choqué et que les internautes n’ont pas hésité à commenter.
Milla a répondu dans la foulée à Mélanight (qui s’en était également pris aux soeurs El Himer) : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. » Puis, s’en est suivie une série de tacles sur leurs comptes respectifs.
Sur le même sujet
En effet, Mélanight, très remontée contre les attaques sur son physique, n’a pas hésité à insulter sa rivale, et à l’accuser d’être une « voleuse de mari. » « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi, pas vétérinaire, je ne soigne pas les animaux. »
Milla et Mélanight se retrouvent dans Les Cinquante
À la surprise générale, toutes les deux se sont retrouvées sur le même tournage ! En effet, Milla et Mélanight font partie du casting de la nouvelle émission, Les Cinquante. Sur son compte Instagram, la chaîne W9 dévoilait le logo de l’émission en écrivant en légende : « Jouera bien qui jouera le dernier ! #Les50, le nouveau jeu événement bientôt sur W9 ». Dans la foulée, tous les participants du jeu ont à leur tour posté cette image afin de signifier leur participation à l’émission.
Très vite, les scoops au sujet du tournage sont sortis. La blogueuse @shayaratv avait alors balancé que – dès les premiers jours – Milla Jasmine avait été éliminée. Toujours selon elle, ce n’est autre que Mélanight qui en serait à l’origine. « Mélanight n’a pas été éliminé. Elle a, par contre, été LA responsable de l’élimination de Milla. Elle a fait sortir Milla par vengeance par rapport à ce qu’il s’est passé hors de l’aventure. Ce qui a été montré en diff : Milla aurait mal parlé d’elle avec ses potes et elle aurait délaissé Mélanight et Mel aurait pété un plomb et s’est déchaîné sur les réseaux sociaux. Mais, oui, Mélanie a fait sortir Milla sur une épreuve ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
Les deux premiers épisodes ont été diffusés ce lundi 5 septembre et les internautes ont alors pu découvrir les images. On a pu voir Milla qui faisait une grimance en découvrant sa meilleure ennemie dans le casting. Elle a décidé de se livrer pour la première fois au sujet de cette gu*erre. « Pour me justifier de ma grimace auprès d’une certaine personne puisque j’ai eu plein de commentaires : « Milla 40 ans ». Alors déjà je n’ai pas 40 ans, je viens d’avoir 33 ans comme la majorité des filles dans les Cinquante. Elles avaient toutes la trentaine si ce n’est plus. (…) Oui je suis d’accord, il y a plein de choses qui ne se font plus, mais il y en a d’autres, arrêtez de croire que vous changez de personnalité parce que vous prenez une année en plus », a-t-elle d’abord balancé.
Milla donne des explications sur leur dispute
Milla a poursuivi : « Par contre ça me fait bien rire les gens qui sont les premiers à m’attaquer sur les réseaux sociaux et quand ils sont devant moi, ils ont perdu leur bouche. C’est quand même ouf de parler de moi pendant un an sur les réseaux sociaux et ensuite ne plus du tout avoir la même énergie devant moi et faire genre qu’on est plus mature et qu’on ne va pas me calculer. Mais qui est venue me chercher pendant un an ? »
💥 Milla Jasmine réagit à son élimination et prouve que c'est bien sa rivale Mélanight qui l'a unfollow en première #LesCinquante #les50 pic.twitter.com/Yckc2YON4s
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) September 6, 2022
Elle n’en démord pas : « Cette personne a osé dire que je ne lui parlais plus parce qu’elle n’avait pas assez de followers. Alors que c’est elle qui m’a unfollow. C’est qui, du jour au lendemain, a décidé de m’unfollow parce que je m’étais embrouillée avec une personne qu’elle appréciait. Pourquoi tu ne dis pas la vérité ? ».
Milla s’est ensuite adressée directement à Mélanight : « Tu sais que devant moi tu ne peux pas argumenter, dans ce jeu tu as eu plus de chance que moi. Mais ça ne changera pas la personne que tu es. (…) On va pas refaire l’histoire. Juste toi et moi, on se sait, arrête de mentir, arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Mélanight répond à Milla !
Bien entendu, la jolie blonde ne s’est pas laissée faire. Sur ses réseaux sociaux, elle a donc déclaré : « Chère maitresse Jasmine, n’as tu pas trouvé d’autres arguments pour évacuer ta rage ? A quoi ça m’aurait servi de venir te voir ? Pour me disputer ? Pour me réconicilier ? Disputer on l’a déjà assez fait ! »
Puis, Mélanight a ajouté : « Réconcilier, non merci, je n’ai pas besoin d’hypocrites dans ma vie. (…) N’oublie pas que ce n’est pas de ma faute si les gens ne t’aiment pas. Remets toi en question ! ». Puis, elle a précisé que si elle a demandé à Milla de partager ses vidéos Youtube, cette dernière ne l’a jamais fait. Tout en lui lançant un pic : « Vu ton taux ton d’engagement ça ne m’aurait pas apporter grand chose ».
Regardez :