1. Accueil
  2. Actualités

Un bébé de 8 mois violé par son cousin âgé de 28 ans

par Steffi

Dernière modification

Viol : en France, la polémique enfle autour de Pascal Cardonna, accusé de viol sur mineur… En Inde, la situation est toujours plus critique. Cette fois, un bébé de 8 mois a été violé par son cousin âgé de 28 ans…

 

Viol d’un bébé de 8 mois…

 


 
C’est en Inde que ce crime atroce a eu lieu… Sur Twitter, la responsable de la Commission pour les femmes de New Delhi, Swati Maliwal, s’insurge : « Le pire est arrivé. Une petite fille de seulement 8 mois a été violée brutalement dans la Capitale et elle se bat pour rester en vie. »
 
Une terrible annonce qui fait froid dans le dos. Surtout quand on apprend que son cousin de 28 ans est le principal suspect. Arrêté par la police indienne, le jeune homme aurait commis l’irréparable.
De son côté, la petite fille a subi une lourde opération de pas moins de trois heures. Désormais dans un état stable, la population reste tout de même très inquiète…
 
Ainsi, la responsable explique : « La pauvre enfant ne peut même pas parler, elle est juste allongée là-bas. Sommes-nous devenus si insensibles ou sommes-nous obligés d’accepter un tel acte ? »
Dans ce pays, la population doit faire face à un viol commis toutes les 20 minutes. Un nombre effrayant qu’a révélé le Bureau National Crime Record…
 
Mais, plus effrayant encore : en 2014, un viol sur trois était commis sur des mineurs… C’est plus de 19 000 cas d’abus sexuels qui ont été enregistrés en 2016. Mais, là encore, les constats sont glaçants : près de la moitié des agresseurs sont connus de leur victime. Dans la seule ville de New Delhi, c’est 3 enfants en moyenne qui sont violés chaque jour…
 
Pour ce qui du cousin de 28 ans, il encourt la prison à perpétuité.

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x