Viol d’un bébé de 8 mois…
Sur le même sujet
C’est en Inde que ce crime atroce a eu lieu… Sur Twitter, la responsable de la Commission pour les femmes de New Delhi, Swati Maliwal, s’insurge : « Le pire est arrivé. Une petite fille de seulement 8 mois a été violée brutalement dans la Capitale et elle se bat pour rester en vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
De son côté, la petite fille a subi une lourde opération de pas moins de trois heures. Désormais dans un état stable, la population reste tout de même très inquiète…
Ainsi, la responsable explique : « La pauvre enfant ne peut même pas parler, elle est juste allongée là-bas. Sommes-nous devenus si insensibles ou sommes-nous obligés d’accepter un tel acte ? »
Dans ce pays, la population doit faire face à un viol commis toutes les 20 minutes. Un nombre effrayant qu’a révélé le Bureau National Crime Record…
Mais, plus effrayant encore : en 2014, un viol sur trois était commis sur des mineurs… C’est plus de 19 000 cas d’abus sexuels qui ont été enregistrés en 2016. Mais, là encore, les constats sont glaçants : près de la moitié des agresseurs sont connus de leur victime. Dans la seule ville de New Delhi, c’est 3 enfants en moyenne qui sont violés chaque jour…
Pour ce qui du cousin de 28 ans, il encourt la prison à perpétuité.