Sylvie Tellier quitte le comité Miss France
Il y a quelques jours jours, Sylvie a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire une annonce inattendue. Non sans beaucoup d’émotion, elle a déclaré à ses abonnés : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »
Sylvie Tellier s’était exprimée sur son remplacement au micro de RTL. « Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours. Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé », a-t-elle confié. En tout cas, selon elle, cela n’est en rien à cause d’Alexia Laroche Joubert.
Voir cette publication sur Instagram
Mais elle aurait pu y rester !
Qu’importe les raisons, Sylvie Tellier se voyait de toutes façons quitter cette société un jour. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a confié sur le plateau de TPMP : « Ce n’est pas ma société, j’ai senti qu’il fallait que je parte un jour du fait de l’évolution de la société. J’ai déjà émis plein de réserves au sujet de l’évolution du concours. »
Elle a ensuite ajouté : « Si c’était devenu ma société, je serais peut-être restée. J’en avais envie. J’ai essayé de prendre des parts dans l’entreprise. Parce que j’ai vécu Miss France comme si c’était mon bébé. Miss France, ce n’est pas un bureau. On vit Miss France, on dort Miss France, on voyage Miss France. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Sylvie Tellier (qui s’est confiée à Diane Leyre sur ce départ) a expliqué qu’elle avait d’autres projets à présent : « Tu ne pars pas après dix-sept ans pour une raison. J’ai envie de faire autre chose, d’entreprendre. Je suis une femme de business, j’ai plein d’envies. Et aujourd’hui, j’ai envie de m’occuper de la France. Je trouve que depuis le Covid, on a des entreprises qui sont en souffrance, et je voudrais valoriser le savoir-faire français. »
"Je suis une femme de business (…) Je suis patriote"
Miss France : Sylvie Tellier donne les raisons de son départ ! #TPMP pic.twitter.com/IUftbzKW3f
— TPMP (@TPMP) August 31, 2022
À lire aussi : Sylvie Tellier : elle quitte Miss France à cause d’Alexia Laroche Joubert ?