Mélanight, en g*erre contre Milla dans les Cinquante
Après sa grimace à Mélanight dans le premier épisode des Cinquante, Milla a pris la parole pour se défendre : « Pour me justifier de ma grimace auprès d’une certaine personne puisque j’ai eu plein de commentaires : « Milla 40 ans ». Alors déjà je n’ai pas 40 ans, je viens d’avoir 33 ans comme la majorité des filles dans les Cinquante. Elles avaient toutes la trentaine si ce n’est plus. (…) Oui je suis d’accord, il y a plein de choses qui ne se font plus, mais il y en a d’autres, arrêtez de croire que vous changez de personnalité parce que vous prenez une année en plus »
Elle ajoutait par ailleurs face à sa rivale : « Par contre ça me fait bien rire les gens qui sont les premiers à m’attaquer sur les réseaux sociaux et quand ils sont devant moi, ils ont perdu leur bouche. C’est quand même ouf de parler de moi pendant un an sur les réseaux sociaux et ensuite ne plus du tout avoir la même énergie devant moi et faire genre qu’on est plus mature et qu’on ne va pas me calculer. Mais qui est venue me chercher pendant un an ? »
Sur le même sujet
Mélanight sur le point de quitter son chéri ?
Mais celle qui fait parler aujourd’hui c’est bien Mélanight. Celle qui se faisait hospitaliser d’urgence durant le tournage a pris la parole en story il y a peu, et a annoncé vouloir quitter son chéri. Et la raison est bien étonnante ! En effet, comme vous le savez sûrement Mélanight est de confession juive, et il lui est donc interdit de manger des fruits de mer. Seulement, durant un repas commandé à la maison, son chéri aurait fait un gros faux pas qui a énormément choqué la candidate.
« Les amis, je vais bientôt me retrouver célibataire, je suis dépitée. Monsieur quelqu’un il a mangé de la crevette. Il a failli à sa promesse envers Dieu. C’est un sacrilège (…) Je vous explique pour ceux qui n’ont pas vu sur Instagram, on a commandé. Monsieur quelqu’un a fait une promesse à Dieu que s’il rencontrait la femme de sa vie, c’est peut-être moi, amen j’espère, eh ben il arrêtera de manger des fruits de mer. Donc dès qu’il m’a rencontrée il a arrêté de les manger. Mais là on a commandé eh ben ses nems à lui il les voulait au poulet elles arrivent à la crevette. Il a mangé, mais cet escroc il n’a pas remarqué que ça n’a pas la même taille poulet et crevettes ? Et surtout que même quand il a vu que c’était un goût de non poulet il a quand même mangé la crevette. » Explique-t’elle.