Milla s’en prend à Mélanight
Depuis le 5 septembre, les internautes peuvent découvrir les épisodes des Cinquante sur W9. Très vite, ils ont pu découvrir en images la rivalité qui se joue entre Milla Jasmine et Mélanight. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’elles n’hésitent pas à se lancer des piques sur les réseaux sociaux.
Après la diffusion, Milla a décidé de prendre la parole : « Par contre ça me fait bien rire les gens qui sont les premiers à m’attaquer sur les réseaux sociaux et quand ils sont devant moi, ils ont perdu leur bouche. C’est quand même ouf de parler de moi pendant un an sur les réseaux sociaux et ensuite ne plus du tout avoir la même énergie devant moi et faire genre qu’on est plus mature et qu’on ne va pas me calculer. Mais qui est venue me chercher pendant un an ? »
Sur le même sujet
Celle qui a vécu un vol perturbé en rentrant à Dubaï a poursuivi : « Cette personne a osé dire que je ne lui parlais plus parce qu’elle n’avait pas assez de followers. Alors que c’est elle qui m’a unfollow. C’est qui, du jour au lendemain, a décidé de m’unfollow parce que je m’étais embrouillée avec une personne qu’elle appréciait. Pourquoi tu ne dis pas la vérité ? ».
Milla s’est ensuite adressée directement à Mélanight : « Tu sais que devant moi tu ne peux pas argumenter, dans ce jeu tu as eu plus de chance que moi. Mais ça ne changera pas la personne que tu es. (…) On va pas refaire l’histoire. Juste toi et moi, on se sait, arrête de mentir, arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
Melanight ne lâche rien !
Bien entendu, la jolie blonde ne s’est pas laissée faire. Sur ses réseaux sociaux, elle a donc déclaré : « Chère maitresse Jasmine, n’as tu pas trouvé d’autres arguments pour évacuer ta rage ? A quoi ça m’aurait servi de venir te voir ? Pour me disputer ? Pour me réconcilier ? Disputer on l’a déjà assez fait ! »
Puis, Mélanight a ajouté : « Réconcilier, non merci, je n’ai pas besoin d’hypocrites dans ma vie. (…) N’oublie pas que ce n’est pas de ma faute si les gens ne t’aiment pas. Remets toi en question ! ». Puis, elle a précisé que si elle a demandé à Milla de partager ses vidéos Youtube, cette dernière ne l’a jamais fait. Tout en lui lançant un pic : « Vu ton taux ton d’engagement ça ne m’aurait pas apporter grand chose. (…) Ps : je te prie de bien vouloir arrêter les piques à deux balles et de retourner sur ton trottoir ! ».
Le conflit n’est pas prêt de s’arrêter puisque sa rivale lui a répondu : « Tu dis ne pas vouloir me calculer, mais par contre, t’as pris le soin d’aller voir chaque personne pour s’assurer que je sois éliminée. La seule jalouse, c’est toi. Moi ça ne m’aurait pas déranger de voir ta tête tous les jours et te rappeler qui tu es. Là t’as juste le seum car j’ai montré que t’étais une menteuse ! (…) C’est parce que t’as autant parlé de moi qu’on t’a appelée pour les Cinquante ».
Regardez :