Magali Berdah a porté plainte contre Booba
Tout part de là : depuis plusieurs semaines, le rappeur accuse Magali Berdah d’arnaquer les internautes. Et ce, par le biais des placements de produits de ses influenceurs. Sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a reçu suite à cela de multiples insultes et autres men*ces.
Le célèbre rappeur aurait entamé une procédure judiciaire contre la directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier l’accuserait « d’escroquerie en bande organisée ». Lors d’une interview accordée à nos confrères de Libération, le rappeur a déclaré : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ».
Sur le même sujet
Magali Berdah et Milla Jasmine répondent aux questions pour Complément d’enquêtes
Le magazine Complément d’enquête s’est intéressé au business des influenceurs. En attendant le reportage qui sera diffusé sur France 2 (la date a été décalée en raison du décès de la Reine Elizabeth II). Quelques extraits ont été dévoilés sur les réseaux sociaux.
Magali Berdah a accepté de répondre aux questions, mais très vite elle s’est emportée. Elle a alors balancé : « Moi là tu me pièges en fait, parce qu’en vrai… tu me fais parler de trucs tu ne m’as pas prévenue, en plus de ça je ne sais même pas si c’est les miens et j’ai répondu alors que je ne sais même pas si c’est moi. Je n’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi. Donc déjà je voudrais que cette séquence-là elle n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse. »
Milla est également apparue et elle a même indiqué au journaliste qu’elle était millionnaire. La candidate a confié : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros« , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire« . Très vite ses propos ont fait réagir de nombreux blogueurs et certains l’ont accusée de mentir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Miss France 2025 : découvrez pourquoi Miss Réunion s'est tenue à l'écart lors de l’emblématique photo de groupe en bikinis
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
« Concernant Milla, bien évidemment, elle n’est pas millionnaire. Elle gagne bien sa vie mais sans plus. Les millionnaires, ce sont les Garcia, Nabilla, Maeva, JLC, Tanti. On sait qui est qui à ce stade« , déclare @tmzfr_. Des propos confirmés par @MayamoTV : « Milla est blindée, je ne dis pas le contraire. Les Thivenin, Correia et les Tantis sont millionnaires. Tu n’as qu’à voir leur train de vie, maison, voiture, etc. Tu sens l’argent sur eux. Mais Milla, sorry, je la vois comme une Ghennam. Blindée avec 600 K+ dans son livret A, mais pas millionnaire. Impossible« .
Milla Jasmine balance Magali Berdah !
Dans cette même émission, le journaliste a demandé à Milla s’il lui était arrivé de promouvoir de la contrefaçon. Sûre d’elle, la jolie brune nie en bloc. « Vous n’avez pas travaillé avec un site qui s’appelle La Moula Shop ? », une fois encore elle répond par la négation. Sauf qu’il lui a balancé quelques archives et dans celles-ci on peut entendre Milla mettre en avant un site qui vendrait des produits de contrefaçons ! « Un dél*t qui peut valoir deux ans de prison et 300.000 euros d’amende », a rappelé le journaliste. Confuse, Milla Jasmine affirme que c’est son agent, Magali Berdah, qui lui a envoyé ce placement.
La rivale de Mélanight botte en touche : « Mais… Ce sont des vêtements, c’est pas euh… Ce n’est pas de la contrefaçon, c’est une chemise ! » Et quand le journaliste lui fait remarquer que ce même site vend des articles contrefaits, Milla se dédouane et accuse la directrice de Shauna Events : « Je ne suis pas au courant ! C’est Magali Berdah qui m’a donné ce placement ! »
Voir cette publication sur Instagram
Cela a fait réagir les internautes ! Beaucoup sont choqués que Milla balance ainsi le nom de Magali Berdah. L’un d’eux a alors directement posé la question à cette dernière : « Tu devrais en vouloir à Milla ! Ce n’est pas cool ce qu’elle a fait dans complément d’enquêtes ! ».
Magali Berdah a alors répondu : « Pas du tout ! Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a a été monté et coupé au montage. (…) Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner envie de regarder ». Elle ajoute par ailleurs que la réaction de Milla était « sincère », et qu’elle n’a évidemment pas fait de promotions de fausses lunettes.