Simon Castaldi v*ctime d’un AVC en pleine nuit ?
C’est une histoire qui aurait pu très mal tourner. Durant la présentation de son journal télévisé, une journaliste américaine a été v*ctime d’un AVC. Un accident qui aurait pu finir en catastrophe si la réaction de la journaliste ainsi que de ses collègues n’avait pas été rapide. De quoi nous rappeler une histoire de candidat de télé-réalité il y a quelques semaines, qui s’était confiée sur une expérience similaire qui lui serait arrivée en pleine nuit.
Il s’agit de Simon Castaldi, ce dernier a pris la parole il y a quelques semaines pour se confier sur une expérience qui l’a énormément traumatisé : « Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente. (…) Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé« .
Sur le même sujet
Une journaliste v*ctime d’un AVC
Mais ce n’est pas tout ! « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC« explique-t’il. Avant de continuer :« Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir. Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ».
Et il y a quelques jours, une histoire encore plus effrayante s’est produite sur le plateau du journal télévisé de Julie Chin sur 2 News Oklahoma. La célèbre journaliste américaine était en train de présenter la mission Artemis quand elle a commencé à tout d’abord perdre la vue avant de souffler : « Je suis désolée quelque chose ne va pas chez moi ce matin, je vous présente mes excuses, je vais passer la main à notre météorologue, » avant que ses collègues ne contactent les secours. Heureusement, plus de peur que de mal pour la journaliste qui a alors découvert qu’elle était en plein début d’AVC. Par la suite, la journaliste s’est confiée sur cet épisode en expliquant qu’elle ne s’y attendait pas du tout et semblait « sortir de nul part. »