1. Accueil
  2. People

Marina Kaye : elle ne supporte pas qu’on la compare à Louane et le fait savoir !

par Steffi

Dernière modification

Marina Kaye : on vous partageait les étonnantes révélations de la jeune femme qui se confiait sur ses problèmes d’alcool… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que la la chanteuse prend la parole ! Marina Kaye ne supporte plus qu’on la compare à Louane et le fait savoir !

 

Marina Kaye pousse un coup de gueule

 

https://www.instagram.com/p/BdFvMt-hsPd/?taken-by=marinakayeofficial
 
On vous le disait, la jeune chanteuse s’était confiée sur sa relation avec Gilbert Rozon après les accusations de harcèlement… Et, loin de garder sa langue dans sa bouche, Marina Kaye a aussi dit tout ce qu’elle pensait de Louane Emera, sa principale « concurrente ». Ainsi, elle lâchait à son sujet qu’elle faisait « de la musique pour enfant. »
 

Une réflexion qui n’avait évidemment pas plu à la principale intéressée… Qui avait confié au Parisien : « Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche. »

 

Alors que tous les internautes voient entre eux une rivalité grandissante, elles ne se sont pas plus exprimées à ce sujet. Mais, fatiguée des comparaisons et des parallèles fait entre les deux chanteuses, Marina Kaye a fini par pousser un coup de gueule dans la presse.

 
Ainsi, elle balançait : « On est deux chanteuses du même âge, c’était inévitable que certains médias imaginent des guerres qui n’existent pas. Mais on n’a rien à voir : on ne fait pas la même musique, on ne chante pas dans la même langue, elle est blonde et je suis brune. Il n’y a rien de plus opposé sur terre qu’elle et moi. »
 

Voilà un message qui a le mérite d’être clair !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x