Marina Kaye pousse un coup de gueule
Sur le même sujet
On vous le disait, la jeune chanteuse s’était confiée sur sa relation avec Gilbert Rozon après les accusations de harcèlement… Et, loin de garder sa langue dans sa bouche, Marina Kaye a aussi dit tout ce qu’elle pensait de Louane Emera, sa principale « concurrente ». Ainsi, elle lâchait à son sujet qu’elle faisait « de la musique pour enfant. »
Une réflexion qui n’avait évidemment pas plu à la principale intéressée… Qui avait confié au Parisien : « Moi, j’aime bien ce qu’elle fait. Et c’est faux, j’ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu’elle veut, je m’en fiche. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
Alors que tous les internautes voient entre eux une rivalité grandissante, elles ne se sont pas plus exprimées à ce sujet. Mais, fatiguée des comparaisons et des parallèles fait entre les deux chanteuses, Marina Kaye a fini par pousser un coup de gueule dans la presse.
Ainsi, elle balançait : « On est deux chanteuses du même âge, c’était inévitable que certains médias imaginent des guerres qui n’existent pas. Mais on n’a rien à voir : on ne fait pas la même musique, on ne chante pas dans la même langue, elle est blonde et je suis brune. Il n’y a rien de plus opposé sur terre qu’elle et moi. »
Voilà un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?