Les journalistes de Complément d’enquête font intervenir Milla
Milla a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Sur Twitter, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».
Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’a pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Heureusement, son agent – que les internautes ont taclée après son passage dans l’émission – ne lui en tient pas rigueur : « Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a a été monté et coupé au montage. (…) Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner envie de regarder ».
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine prend la parole
C’est sur ses réseaux sociaux que Milla a fait une mise au point. « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique« , a commencé Milla qui a jugé avoir été « humiliée et rabaissée ». La candidate regrette que les journalistes aient ressorti d’anciennes photos d’elle alors qu’elle a « évolué ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
Si Milla estime que c’était pour lui nuire, elle a assuré que les journalistes ont tourné ces images au printemps dernier. Et donc, « avant que toute cette polémique autour des influenceurs » ne commence. « Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission, pour que j’accepte de tourner. Ainsi que sur le titre de l’émission. (…) J’ai été dupée par une équipe qui s’est faite passée pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté, de ma générosité, pour sortir les images et les audios de leur contexte », a-t-elle journée. La candidate se dit « dégoûtée« et n’apprécie pas de voir que cela se fait dans le cadre de la polémique qui se joue actuellement.