Les journalistes de Complément d’enquête font intervenir Milla
Milla a accepté de répondre aux questions des journalistes de Complément d’enquête. Sur Twitter, les internautes se sont montrés surpris par sa présentation : « Voici Marie Germain alias Milla Jasmine, visage et corps sculptés par le bistouri. » Et alors que la principale intéressée a évoqué un passé de « danseuse », les journalistes ont préféré préciser « stripteaseuse à Miami ».
Milla a également confié gagner beaucoup d’argent : « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros » , avant d’affirmer : « C’est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire ». Mais, surtout, la jolie brune n’a pas hésité à accuser Magali quand le journaliste lui a reproché d’avoir fait mis en avant de la contrefaçon sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Heureusement, son agent – que les internautes ont taclée après son passage dans l’émission – ne lui en tient pas rigueur : « Je sais ce qui a été dit ! Je sais comment cela a a été monté et coupé au montage. (…) Un teaser c’est fait pour cliquer et attirer les gens donc forcément on vous montre des passages qui vont vous donner envie de regarder ».
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine prend la parole
C’est sur ses réseaux sociaux que Milla a fait une mise au point. « Le teaser m’avait déjà choquée tant mon image avait été manipulée. Des audios coupés et montés dans le but de prendre une direction très orientée. Mais hier on atteint le sommet. La présentation de mon portrait a été catastrophique« , a commencé Milla qui a jugé avoir été « humiliée et rabaissée ». La candidate regrette que les journalistes aient ressorti d’anciennes photos d’elle alors qu’elle a « évolué ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Si Milla estime que c’était pour lui nuire, elle a assuré que les journalistes ont tourné ces images au printemps dernier. Et donc, « avant que toute cette polémique autour des influenceurs » ne commence. « Le journaliste m’a menti sur le nom de l’émission, pour que j’accepte de tourner. Ainsi que sur le titre de l’émission. (…) J’ai été dupée par une équipe qui s’est faite passée pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté, de ma générosité, pour sortir les images et les audios de leur contexte », a-t-elle journée. La candidate se dit « dégoûtée« et n’apprécie pas de voir que cela se fait dans le cadre de la polémique qui se joue actuellement.