1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : son agence Shauna Events dans le viseur de la justice, elle prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : son agence Shauna Events dans le viseur de la justice, elle prend la parole
Crédit photo : Magali Berdah : son agence Shauna Events dans le viseur de la justice, elle prend la parole

Magali Berdah : la directrice de Shauna Events a pris la parole alors que sa société est dans le viseur de la justice. On vous dit tout !

Une enquête ouverte au sujet de la société de Magali Berdah

Cela fait déjà plusieurs mois, depuis mai 2022, que Magali Berdah et Booba se mènent une g*erre acharnée sur les réseaux sociaux. Depuis un moment, le célèbre rappeur s’est mis en tête de dénoncer les dérives des influenceurs, qu’il appelle désormais des « influvoleurs. » Et sa cible principale c’est bien Magali Berdah, patronne de Shauna Events et agente de nombreuses célébrités télé, telles que Nabilla.

Mais il y a peu, Magali Berdah a organisé une conférence de presse. Et ce, afin de mettre en lumière l’acharnement dont elle se dit v*ctime. Tois jours seulement après le fameux documentaire de Complément d’enquête qui avait beaucoup fait parler, celle qui sort prochainement un nouveau livre s’est exprimée : « On ne peut pas être considéré dans la presse comme un lanceur d’alerte quand on est un harceleur ». 

Magali Berdah prend la parole

Suite à la plainte formulée par Booba, la justice a ouvert une enquête pour « pratiques commerciales trompeuses » contre Shauna Events. Cette enquête, ouverte le 6 septembre, a alors été confiée au commissariat d’Antibes, ville où est immatriculée la société de Magali Berdah et qui est du ressort du tribunal de Grasse.

Par conséquent, Magali a réagi au micro d’Europe 1 : « Ça ne change rien (pour moi). Je vis ce procès médiatique et cette condamnation à m*rt… Je le vis vraiment comme ça. Les faits sont réels sur les réseaux sociaux. Je supplie la justice pour… Je rêve d’y aller pour qu’ils m’entendent et que ce soit réglé ».

Selon elle, le rappeur n’avait rien à faire dans cette histoire. S’il a décidé de « faire tomber les influenceurs », Magali ne comprend pas pourquoi cette mission lui revient. « Booba, ce n’est pas justice. Ce n’est pas la répression des fraudes. Ils nous contrôlent très régulièrement. Shauna Events n’a jamais été sanctionné jusqu’à présent. Ils n’ont pas attendu Booba non plus. Si j’ai fait quelque chose, punissez-moi ! Mais faut arrêter ! C’est un mass*cre ! », a-t-elle conclu. Reste à savoir si le Duc de Boulogne prendra le temps de lui répondre.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur