1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Amélie Neten : trop exigeante avec son fils Hugo ? Elle répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Amélie Neten : trop exigeante avec son fils Hugo ? Elle répond
Crédit photo : Amélie Neten : trop exigeante avec son fils Hugo ? Elle répond

Amélie Neten : la candidate des Cinquante a décidé de répondre à ceux qui la jugent bien trop exigeante avec son fils. On vous dit tout !

Amélie Neten : son retour fracassant sur nos écrans

C’est sur W9 que Amélie a accepté de faire son come-back à la télévision. En effet, elle a participé au tournage des Cinquante donc la diffusion se fait actuellement. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, la jeune maman a raconté qu’elle ne connaissait pas la plupart des candidats. « Je n’ai su qu’on était 50 que le premier jour du tournage. Quand je suis arrivée dans le château, j’étais un peu dépassée. Je ne connaissais pas certains candidats car je ne regarde pas toutes les émissions de téléréalité. Je demandais toujours à la personne à côté de moi ‘C’est qui ? C’est qui ?’ », a-t-elle confié.

Très vite, la jeune maman s’est pris au jeu et elle était plus à fond que jamais. « Au final, le jeu m’a très vite happé, j’étais vraiment à fond. Amélie Neten était de retour. À vivre, c’était vraiment un truc de dingue », a-t-elle ajouté. Et les autres candidats vont s’en souvenir, notamment Maeva Ghennam avec qui elle s’est disputée. Pour autant, Amélie n’oublie pas son rôle de maman.

Amélie Neten se confie l’éducation de son fils Hugo

Voilà dix ans que la candidate embrassait son rôle de mère. Et à l’occasion de l’anniversaire d’Hugo, elle lui a écrit ces quelques mots : « Aujourd’hui la nostalgie m’envahit ! Ça y est Hugo tu es un jeune homme… Tu as 10 ans, c’est un nouveau cap pour toi comme pour moi ! Tu n’es plus un petit garçon, le temps passe tellement vite… Je serais toujours derrière toi comme lorsque tu as fait tes premiers pas ou encore tes premières bêtises. Mais je dois dire que j’ai tellement de chance d’avoir un fils aussi gentil, intelligent et bien élevé ! »

Si elle est très proche d’Hugo, certains lui reprochent en revanche d’être exigeante. En tout cas, une internaute lui a fait remarquer qu’il avait trop d’activités. Amélie (qui s’est exprimée sur le père du petit garçon) a répondu : « De 17H30 à 18H30 il a PPG, ils font les abdos, le cardio et le gainage… Après il a 1H30 de natation. Il est passé dans le groupe au-dessus. Mais lui il aime bien, ça ne le dérange pas. Moi perso, je préfère qu’il soit à la natation, qu’il fasse du sport, que devant les écrans ! Il a du temps libre et ses écrans. Il a joué 2H avec ses copains avant d’aller à la piscine ! » Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur