1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : accusée de faire une différence entre ses 2 fils, elle s’emporte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Hillary : accusée de faire une différence entre ses 2 fils, elle s’emporte
Crédit photo : Hillary : accusée de faire une différence entre ses 2 fils, elle s’emporte

Hillary : la jeune maman a décidé de faire une mise au point après qu’on l’ait accusée de faire une différence avec ses deux enfants. On vous dit tout !

Hillary : accusée de faire des différences avec ses fils

Giovanni, Hillary et leurs enfants se sont installés à Dubaï pour vivre leur vie de famille paisiblement. Pour rappel, le couple a accueilli son premier enfant prénommé Milo en juillet 2020. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, un deuxième petit bout est venu compléter la famille en novembre 2021.

Malheureusement, cette année fut particulièrement difficile pour Hillary. Et pour cause, Matteo a connu quelques complications à la naissance à cause d’une malformation cardiaque. Cela a eu quelques conséquences sur sa santé, comme l’a indiqué la jeune maman dernièrement. « Qui connait la tracheomalacie ? », a demandé Hillary à ses abonnés. Une pathologie dont souffre Matteo depuis cette opération« Il y a eu des conséquences en post-opératoire. Extinction de voix pour Matteo (qu’il a retrouvé 2 mois après l’opération. Nous avons eu peur que ses cordes vocales soient immobilisées). Nous n’avons pas entendu notre fils pleurer ses quatre premiers mois de vie ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Hillary met les choses au clair !

Soulagée, Hillary a confié en sortant de chez le docteur :  : « On ressort de chez le docteur… Pour la bonne nouvelle, c’est qu’il nous a annoncé que Mattéo a une Bronchiolite et du coup rien à voir avec les maladies, donc ça c’est cool (…) Il est quand même assez malade, mais du coup c’est entre guillemets, moins grave que ce qu’on pensait ». Voilà qui a de quoi rassurer Hillary et Giovanni qui se faisaient un sang d’encre.

Mais exposé sa vie sur les réseaux sociaux a quelques conséquences, comme le jugement. Ainsi, quand un abonné se permet de lui dire qu’elle fait une différence entre les deux enfants, Hillary (qui s’est récemment disputée en direct avec son époux) n’apprécie pas. Cet internaute aurait remarqué que « le premier n’était pas important car il n’a pas de problème de santé ». La candidate de mamans et célèbres a alors posté ce message en story et a écrit : « Par contre ce genre de message… Oser faire une différence entre les deux fils… Non mais allô ! ».

Regardez :

Hillary : accusée de faire une différence entre ses 2 fils, elle s’emporte

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur