Loane dévoile une vidéo…
Les fans de Loana attendent depuis des années de voir la starlette sans ses extensions, ses cheveux blonds et ses vêtements moulants. En apprenant qu’elle allait participer à Incroyables Transformations, ses abonnés étaient impatients de découvrir le résultat. Malheureusement, ils n’auront jamais l’occasion de découvrir cet épisode.
En effet, l’Incroyable Transformation de Loana Petruciani a viré au drame. Interrogée par Voici, l’ancienne candidate du Loft expliquait ne pas du tout avoir aimé son relooking. « Ça a été mon pire cauchemar. C’est la pire télé que j’ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait ! » Pour éviter les polémiques, la chaîne décide alors de ne pas diffuser l’épisode.
Mais Nicolas Waldorf (qui se moquait d’elle) n’a pas l’intention de laisser Loana dénigrer ainsi son travail sans rien dire. Invité chez Jordan DeLuxe le 9 août dernier, le coiffeur d’M6 balance : « Sacrée icône mais sacrée menteuse« . Il affirme ensuite que la quadragénaire (qui embrasse sa mère sur la bouche) a menti en affirmant qu’on lui avait « coupé et teint les cheveux en noir » et vêtue « d’un col roulé ». Pour preuve, il a dévoilé une photo du résultat final.
…qui inquiète les internautes !
Ce jeudi 15 septembre 2022, Loana a partagé une vidéo totalement inattendue. En tout cas, elle a fait réagir ses nombreux abonnés. Ça les a même inquiétés ! En maillot de bain et au bord d’une piscine, à 10 heures du matin, Loana s’est montrée nature peinture. « Coucou mes loulous !! J’ai vu beaucoup de choses sur moi en ce moment, comme d’habitude d’ailleurs. On s’acharne au moindre faux pas que je fais, mais je voulais vous montrer la Lolo de 10h du matin sans maquillage et m*rte de rire, loin de tout ce qu’on peut dire sur moi. Je vous adore et j’espère que ma vidéo vous aura fait rire », a-t-elle écrit en légende.
Néanmoins, c’est son comportement sur la vidéo qui a quelque peu alerté les internautes. Ces derniers ont écrit parmi les commentaires : « Ça ne nous rassure pas ça ! », « Supprime tout ça, ça ne va pas du tout ! », ou encore « Loana, on t’aime tous, mais on sent un « appel au secours » mais comment t’aider, si tu ne peux pas parler… Que se passe-t-il ?« , « Là c’est clairement un appel à l’aide », « Ses yeux, son débit de parole, sa peau… Pauvre Loana ». Et ce n’est pas la première fois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram