Mélanie Da Cruz séparée de son ex Anthony Martial
Désormais séparée du père de son fils, Anthony Martial, Mélanie Da Cruz avait répondu à certaines critiques des internautes sur leur relation : « Vous parlez de moi et du père de Swan comme si lui et moi on était en gu*erre. Pas de chance pour vous, on s’entend très très bien. (…) Le père de mon fils me laisse mon fils les yeux fermés (…) »
D’ailleurs, depuis, celle qui provoquait l’ex de son mari ne manque pas de remettre à leur place les internautes qui se permettent de critiquer sa nouvelle vie. « Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. Mais sachez une chose, ça ne sert à rien de continuer à nous harceler moi comme lui (…). Je vous explique, mon fils est avec moi, son père il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir fo*tre la zizanie entre nous parce qu’on est en accord avec nous-même. Et c’est le principal ! » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ce qui vous fait mal au ventre c’est de ne pas connaître nos relations. Ne pas savoir si ça pique, si c’est chaud, si c’est froid, ça, ça vous rend malade. Mais c’est moi qui pilote, vous allez savoir ce que vous devez savoir quand moi je l’aurai décidé. Je montre ce que je veux de ma vie et tout ce que je montre, c’est contrôlé (…) ».
Mélanie Da Cruz suivie par un inconnu dans les rues de Paris
Et il y a peu, la jeune femme est partie à Paris afin d’assister à plusieurs rendez-vous importants. Malheureusement, la vie de célébrité n’est pas tous les jours facile, et alors qu’elle marchait à pieds dans les rues de Paris, Mélanie Da Cruz a dû faire face à un comportement très déplacé de la part d’un inconnu. Pendant qu’elle marchait, elle a été suivie par un inconnu qui a tout d’abord tenté de l’aborder en lui demandant une cig*arette, avant de commencer à l’interpeller concernant Anthony Martial et à se montrer menaçant. Heureusement, Mélanie a eu le bon réflexe de sortir son téléphone pour filmer l’homme en question, qui a alors tourné la tête et s’est finalement éloigné. « Le gars a une tête de fou déjà (…) Après, il criait ‘Je vais te snaper ! Anthony Anthony Anthony ! » Déclare-t’elle, encore sous le choc de la situation.
Très vite, plusieurs comptes gossip ont repartagé l’info, dont @fakeinfluenceurs qui a très vite expliqué ce qui vient d’arriver à la jeune maman : « Mélanie s’est fait suivre par un psychopathe dans la rue à Paris aujourd’hui, elle a tenu à l’afficher car il ne la lâchait pas dans la rue et a menacé de la snaper. Il criait ‘Il est où Anthony ?’ pendant plusieurs minutes » .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"On a pris la décision..." : lourdement blessée, Emma (Star Academy) s'absente de la tournée !
-
"On a l’impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat dit tout sur son salaire et c’est inattendu !
-
"Con comme une..." : après la condamnation de Marine Le Pen, son ancien comptable explose !
-
Agression sexuelle, racisme : Kara (Frenchie Shore) raconte l'enfer qu'elle aurait vécu sur le tournage !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans