Tayc, au coeur de nombreuses polémiques
Les scandales ne s’arrêtent plus durant les concerts du célèbre rappeur Tayc. En effet, ce dernier ne manque pas une occasion de faire parler de lui, et ces derniers mois il se sera fait souvent remarqué, et pas toujours pour les bonnes raisons. Pour rappel, il y a quelques mois, après avoir invité 3 admiratrices à danser sur scène, le chanteur avait fini par balancer « je n’aime pas, » ce qui avait énormément choqué les internautes et la Toile. En effet, ces derniers ont qualifié son comportement de très déplacé, et il avait alors dû s’exprimer.
« Merci aux trois magnifiques demoiselles qui sont montées sur scène. Bien sûr, quand j’ai dit ‘j’aime pas’, je rigolais, c’est pour faire rire la galerie, tranquille. Vous avez tout déchiré, vous étiez top ». Explique-t’il.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur faisait parler de lui, et il y a quelques temps, après un concert au Rwanda, une jeune femme de 24 avait assisté aux festivités en tenue très légère, laissant entrevoir son corps nu en dessous. Et ça n’était pas passé inaperçu pour les autorités rwandaises qui ont alors arrêté la jeune femme et l’ont condamnée à 2 ans de prison. Une affaire qui avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre, en plus de l’histoire de la jeune femme quittée par son fiancée après avoir dansé collé serré avec Tayc durant l’un de ses concerts.
Tayc renifle la culotte d’une admiratrice
Et ça ne s’arrête pas là ! Il y a peu, Tayc est revenu avec une nouvelle polémique, qui cette fois-ci, a fait réagir énormément de monde. En effet, durant l’un de ses concerts, le chanteur a reçu sur scène la culotte d’une admiratrice, et son geste en attrapant le vêtement a choqué toute la Toile. Après avoir récupéré la culotte en question, on peut voir Tayc la soulever vers son visage et renifler celle-ci. Une scène qui a choqué beaucoup d’internautes, qui n’ont pas manqué de le critiquer sur la Toile. « Tayc c’est vraiment un gros crasseux, » « Mais wesh les concerts de Tayc c’est l’enfer carrément, » peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur est accusé d’être un « assoifé sexuel. »
Ou encore la célèbre chanteuse Sindy qui a elle aussi donné son avis sur le comportement de Tayc. « J’ai pas les mots et Dieu sais que la langue française est riche » écrit-elle en légende de la vidéo en question. Et d’ailleurs, loin de se démonter, ce dernier a répondu sur le ton de l’humour sur Twitter en affirmant qu’il s’agirait de sa culotte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
mais wsh les concerts de tayc c’est l’enfer carrément https://t.co/QAwbgXkziP
— ALGÉRIEN ✌ ☪ (@so_mkb) September 14, 2022