Tayc, au coeur de nombreuses polémiques
Les scandales ne s’arrêtent plus durant les concerts du célèbre rappeur Tayc. En effet, ce dernier ne manque pas une occasion de faire parler de lui, et ces derniers mois il se sera fait souvent remarqué, et pas toujours pour les bonnes raisons. Pour rappel, il y a quelques mois, après avoir invité 3 admiratrices à danser sur scène, le chanteur avait fini par balancer « je n’aime pas, » ce qui avait énormément choqué les internautes et la Toile. En effet, ces derniers ont qualifié son comportement de très déplacé, et il avait alors dû s’exprimer.
« Merci aux trois magnifiques demoiselles qui sont montées sur scène. Bien sûr, quand j’ai dit ‘j’aime pas’, je rigolais, c’est pour faire rire la galerie, tranquille. Vous avez tout déchiré, vous étiez top ». Explique-t’il.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur faisait parler de lui, et il y a quelques temps, après un concert au Rwanda, une jeune femme de 24 avait assisté aux festivités en tenue très légère, laissant entrevoir son corps nu en dessous. Et ça n’était pas passé inaperçu pour les autorités rwandaises qui ont alors arrêté la jeune femme et l’ont condamnée à 2 ans de prison. Une affaire qui avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre, en plus de l’histoire de la jeune femme quittée par son fiancée après avoir dansé collé serré avec Tayc durant l’un de ses concerts.
Tayc renifle la culotte d’une admiratrice
Et ça ne s’arrête pas là ! Il y a peu, Tayc est revenu avec une nouvelle polémique, qui cette fois-ci, a fait réagir énormément de monde. En effet, durant l’un de ses concerts, le chanteur a reçu sur scène la culotte d’une admiratrice, et son geste en attrapant le vêtement a choqué toute la Toile. Après avoir récupéré la culotte en question, on peut voir Tayc la soulever vers son visage et renifler celle-ci. Une scène qui a choqué beaucoup d’internautes, qui n’ont pas manqué de le critiquer sur la Toile. « Tayc c’est vraiment un gros crasseux, » « Mais wesh les concerts de Tayc c’est l’enfer carrément, » peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur est accusé d’être un « assoifé sexuel. »
Ou encore la célèbre chanteuse Sindy qui a elle aussi donné son avis sur le comportement de Tayc. « J’ai pas les mots et Dieu sais que la langue française est riche » écrit-elle en légende de la vidéo en question. Et d’ailleurs, loin de se démonter, ce dernier a répondu sur le ton de l’humour sur Twitter en affirmant qu’il s’agirait de sa culotte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
mais wsh les concerts de tayc c’est l’enfer carrément https://t.co/QAwbgXkziP
— ALGÉRIEN ✌ ☪ (@so_mkb) September 14, 2022