Le monde de l’influence en crise
Lors d’un live Instagram, Luna Skye a fait de grosses révélations. « Quand j’ai commencé la télé, la première chose qu’on m’ait dite, d’ailleurs, c’est mon ex (…) qui m’a dit que ce n’était pas du tout une bonne agente et qu’il ne fallait surtout pas que j’aille dans son agence, qu’elle faisait faire que des placements de produits de m*rde, qu’elle faisait que des arnaques ! Et c’est un candidat à elle qui me l’a dit. » avait-elle affirmé en parlant de Paga.
Finalement, Luna Skye qui a accusé Maeva Ghennam de l’avoir menacée, n’a pas fait long feux dans son agence. « Au final, j’ai fait deux, trois placements avec elle et j’ai tout de suite arrêté. » Mais après ces révélations qui ont fait le tour de la Toile, elle a tenu à apporter des précisions. « J’ai vu plein de messages concernant mon live d’hier. Je dois absolument recontextualiser ma phrase, car sortie de sa globalité, elle n’a plus le même sens. » a-t-elle affirmé.
Sur le même sujet
Luna Skye balance tout
Alors, Luna Skye a apporté plus de précisions sur son expérience avec l’agent des stars. « C’est vrai que quand j’ai connu Mag, on m’a dit de ne surtout pas travailler avec elle car elle ne payait pas et arnaquait. C’était il y a deux ans, pourtant ça n’empêchait pas ces mêmes personnes de travailler avec (faux-culs, on ne vous apprend rien). » Et il s’agirait de son ex Paga avec qui elle n’est pas du tout restée en bons termes.
Malheureusement, Luna Skye -dont la santé s’est dégradée- a fini par se rendre compte en voulant changer que l’herbe n’était pas si verte ailleurs… « Selon lui, c’était déjà trop tard pour lui, mais moi, je pouvais sauver mon image en ayant un agent indépendant, chose que j’ai faite. J’ai donc pris Kamil Abderrahman, qui au final, lui m’a arnaquée pendant plus d’un an, donc bon. Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. On pointe que Magali, mais il n’y a pas que Magali. Ce n’est pas elle qui est la cause de tous les problèmes. »