Friends Trip 4 : une candidate s’évanouit
Sur le même sujet
Ainsi, après l’épreuve gore où Amélie Neten devait manger une chauve-souris grillée, une candidate ne supporte plus son environnement…
En effet, c’est nulle autre que Mathilde, qui a la phobie des insectes, qui a causé une frayeur à ses camarades… Alors qu’un candidat tient un cafard en main, elle s’est tout bonnement évanouie, paniquée et épuisée après une première crise de panique.
Évidemment, l’équipe médicale est arrivée très rapidement sur les lieux pour lui prodiguer les premiers soins. Alors, très vite, elle a pu reprendre ses esprits.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui a rassuré les équipes : « Je me sens mieux… J’ai repris mes esprits. Je vais bien. (…) Je pense que c’est la chaleur et le coup de stress accumulés. »
Ainsi, remise de sa petite frayeur, Mathilde est revenue sur l’incident. Elle confiait alors : « Je m’évanouis et là je n’ai plus aucun souvenir puisque je me suis réveillée et c’était terminé. Il n’y avait plus de cafards, je me souviens juste de m’être réveillée avec l’oxygène dans le nez et tous les médecins autour de moi. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?