Jessica se montre très honnête
Il y a quelques jours – alors qu’elle était encore en France – les internautes ont remarqué que Jessica Thivenin ne portait pas son alliance. Très vite, la marseillaise a décidé de dévoiler la raison à ses abonnés : « Je la porte toujours. Même quand je suis en dispute avec mon mari, je porte ma bague de mariage. Des fois ça arrive qu’on se dispute et bah je vais quand même la porter ». Sauf qu’en passant ses vacances en France, elle a préféré se faire discrète : « Il peut y avoir des personnes mal intentionnées. […] J’ai deux enfants et quand je suis chez moi je ne me sens pas qu’on repère dans mes stories que j’ai des bijoux, des sacs etc et qu’on vienne me cambrioler et qu’on effraie mes enfants. »
Jessica a préféré jouer la sécurité. Elle a poursuivi : « Tout simplement je ne tente pas le diable. Je préfère ne rien avoir et qu’on n’ait rien à me prendre. Avec les réseaux sociaux on voit beaucoup ce que les gens ils ont. Du coup quand je suis en France on voit que je n’ai rien, je suis en pyjama, en jogging. Si on venait à me la voler dans la rue, c’est sentimental, c’est ma bague de mariée, mon alliance, ça me ferait mal au cœur. J’en pleurerais. Je n’ai pas envie de risquer ça donc je préfère ne pas la porter. ». Cette fois, si la marseillais fait parler d’elle, c’est parce qu’elle s’est confiée au sujet de ses enfants.
Sur le même sujet
Jessica se moque de ses enfants
Être maman, c’est d’abord réaliser à quel point ce sont les enfants qui décident ! Il y a quelques jours, Jessica Thivenin s’est moquée de la tenue de son fils Maylone. Elle a déclaré : « Avant je regardais les enfants et je me disais mon fils n’aura jamais ce look là ! C’est de ce look là dont je parlais… Il veut mettre du jaune avec du vert, il n’y a rien qui va. Il veut mettre une casquette spiderman avec des chaussures minions ! »
Mais ce n’est pas tout, dans une story postée sur ses réseaux sociaux, Jessica (qui aimerait agrandir sa famille) fait une confidence. En effet, elle a avoué que ses enfants n’étaient pas aussi beaux qu’elle le pensait à la naissance. « Quand on voit son enfant naitre, on se dit ‘mon dieu c’est la plus belle chose du monde, qu’est-ce qu’il est beau mon bébé’. C’est vraiment le truc le plus merveilleux quoi ! Alors que quand tu regardes les photos de quand ils étaient bébé, tu te dis ‘mais la tête qu’ils avaient !’. (…) C’est vrai qu’un nourrisson ce n’est pas ce qui a de plus joli, ils sont tous maigres, en plus moi j’avais des préma ! », a-t-elle déclaré.
Celle qui a bu du gin au réveil a ajouté : « D’où le fait que je ne les ai jamais montrés avant trois mois ! Je les trouvais magnifiques, mais on m’avait déjà prévenue. (…) Maintenant ils sont incroyables ! Je trouve que mes enfants ce sont des b*mbes atomiques. Ce sont les plus beaux enfants du monde entier, je les aime trop ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
Voir cette publication sur Instagram