Hillary : Milo et Matteo font leur rentrée à la crèche
Giovanni et Hillary ont vécu une année particulièrement difficile. Notamment parce que Matteo a connu quelques complications à la naissance. Le bébé a dû alors se faire opérer à cause d’une malformation cardiaque. Et cela a eu quelques conséquences sur sa santé, comme l’a indiqué la jeune maman dernièrement.
« Qui connait la tracheomalacie ? », a demandé Hillary à ses abonnés. Une pathologie dont souffre Matteo depuis cette opération. « Il y a eu des conséquences en post-opératoire. Extinction de voix pour Matteo (qu’il a retrouvé 2 mois après l’opération. Nous avons eu peur que ses cordes vocales soient immobilisées). Nous n’avons pas entendu notre fils pleurer ses quatre premiers mois de vie ».
Sur le même sujet
Le fait qu’elle parle aussi souvent de Matteo semble en interloquer certains. Une abonnée aurait remarqué que la candidate fait une différence entre ses deux fils. Cette dernière a indiqué que « le premier n’était pas important car il n’a pas de problème de santé ». La candidate de Mamans et Célèbres a alors posté ce message en story et a écrit : « Par contre ce genre de message… Oser faire une différence entre les deux fils… Non mais allô ! ».
Hillary répond à celles qui critiquent son choix
Il y a peu, Hillary a indiqué que Mattéo tout comme Milo allait faire sa rentrée en crèche. Un internaute lui a demandé : « T’as pas peur de laisser ton dernier en crèche avec ses soucis de santé ? ». La jeune maman a répondu : « Je veux que Mattéo vive une vie normale. Les cardiologues nous ont donné le feu vert pour la crèche en septembre. On s’attend bien-sûr à ce que Mattéo soit malade plus facilement que les autres enfants… Il va faire ses défenses immunitaires. Après je ne pense pas que le couver à la maison est la bonne solution non plus. Je vois à quel point Milo aime sa crèche et je veux que Mattéo soit aussi heureux que son frère et qu’il se fasse plein de copains ».
Une fois encore, Hillary a dû se justifier auprès de sa communauté quand un autre internaute lui a posé la question. « Ça a été une longue discussion avec Gio… Il ne voulait pas et moi je voulais. Je veux que mon fils vive comme tous les autres petits bébés… Et honnêtement j’ai grave bien fait, et j’en suis trop fière, car il est super épanoui à la crèche. Il est heureux. Quand il est un peu plus fragile sur certains jours, on prend l’initiative de ne pas le mettre… Et on le préserve. Aujourd’hui il va mieux, lundi go go go, la crèche, les activités, les copains, tout ça, il adore ». Et c’est tant mieux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !