Alix prend la parole
Après le numéro de Complément d’Enquête sur les influenceurs, Luna Skye a décidé de prendre la parole. Elle a notamment confié n’avoir que très peu travaillé avec Magali Berdah et ce sur les conseils de son ex. Puis, lors d’un live, Luna a confié qu’elle avait choisi comme agent Kamil, l’ex-meilleur ami d’Alix. Toutefois, cela se serait très mal passé.
« Je pouvais sauver mon image en ayant un agent indépendant, chose que j’ai faite. J’ai donc pris Kamil Abderrahman, qui au final, lui m’a arnaquée pendant plus d’un an, donc bon. Franchement, Magali est dix fois mieux que lui ! Malheureusement, il n’y a qu’elle qui est mise en lumière, mais derrière, il y a énormément d’agents qui font de la m*rde. », a-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Il y a quelques mois déjà, Alix avait posté un message accusant un ami de l’avoir trahie. Très vite, les internautes ont supposé qu’il s’agissait de Kamil. En découvrant les informations relayées par Luna, Alix a décidé d’en dire plus sur ses réseaux socicaux.
« J’avais besoin de prendre du temps pour moi »
La jeune femme a écrit un long message sur Instagram : « Vous avez pu remarquer que, depuis quelques mois, mon rapport aux réseaux et aux gens a énormément changé. J’ai été quasi inactive, je suis devenue plus réservée sur ma vie que je vous partageais avant.(…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi en tout point ».
Alix a ajouté :« J’ai beaucoup souffert émotionnellement (et pas que…). J’avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me soigner et surtout de ne pas vous exposer tout ça.(…) Quand ça ne va pas, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même pour me préserver. Je ne vous promets pas que je prendrai la parole sur tout ce qu’il s’est passé, parce qu’honnêtement c’est encore difficile pour moi. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, je reviens petit à petit à vous ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Dans un autre message, l’ex-candidate a taclé son ancien meilleur ami : « Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer à donner de la lumière à des cafards en quête d’une visibilité perdue. Depuis mon départ, ça perd de l’audience. (…)Merci à toutes les marques qui m’ont envoyé toutes les preuves : contrats signés en mon nom, virements sur des comptes qui n’étaient pas les miens, pendant qu’on me disait qu’elles avaient des problèmes de facturation… ». Kamil et ses amis ont à leur tour pris la parole.
Voir cette publication sur Instagram