Shanna : comparée aux autres candidates enceintes ?
Cette grossesse n’aura pas du tout été de tout repos pour Shanna et Jonathan. Après avoir perdu l’un de leurs jumeaux du fait de la trisomie 21, le couple a finalement découvert que la future maman doit rester alitée pendant les derniers mois de sa grossesse. Alors, après ces dernières semaines compliquée, Jonathan a pris la parole et écrit un long texte pour donner de leurs nouvelles.
Le futur papa a fait savoir : « Bébé c’est un sacré chamboulement. Les journées sont très remplies pour préparer l’arrivée de Loüka ! Aujourd’hui j’ai retourné la maison pour transformer le bureau en chambre et ce n’est pas fini ! J’ai hâte mais c’est épuisant je n’ai pas eu 1 minute à moi. Au point que ma chérie s’est retrouvée un peu trop seule et a une grosse baisse de moral. Alitée et avec des douleurs partout j’avoue que c’est loin d’être facile de préparer l’arrivée d’un enfant pour une future maman. Mais qu’on vive une grossesse facile ou difficile, les 9 mois ce n’est qu’un avant goût d’une nouvelle vie qui démarre : L’amour du sacrifice pour l’être le plus important de nos vies. »
Sur le même sujet
Shanna Kress fait une mise au point
Mais s’il y a bien une chose qui agace Shanna, ce sont les commentaires négatifs des abonnés. Comme quand elle a dû prouver qu’elle était réellement alitée ! Alors, quand un internaute la compare à une autre candidate enceinte – en l’occurence Maddy – Shanna décide de faire une mise au point. Déjà en répondant à cette personne : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Est-ce que j’en ai à f**tre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence ».
Puis, la jeune femme a ensuite pris la parole : « J’en ai reçu plein des messages comme ça. (…) Sur les réseaux, il y a des gens comme moi, qui racontent vraiment la grossesse. Il y en a d’autres, je suis sûre qui mentent. Elles ne racontent pas qu’elles ont le c*l en chou-fleur ou qu’elles ont des gaz toute la journée. Moi je ne vais pas m’empêcher de dire ce qu’il se passe pendant ma grossesse !«
Shanna a conclu : « Je vais pas faire style ‘ma grossesse se passe trop bien, c’est le top’. Non pas du tout ! Je te dis ce qu’il se passe ! Si ça te plait, tant mieux sinon il y a un bouton qui te permet de te désabonner ». Voilà qui est très clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
Regardez :