Enora Malagré : victi.me d’un accident de scooter, elle raconte
En 2013, Enora Malagré était victime d’un grave accident de scooter. La comédienne avait expliqué être « passée par-dessus une voiture » avec son véhicule. À l’époque, l’amoureuse d’Hugo Vitrani s’était retrouvée avec une attelle durant trois semaines. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué des soucis aux « ligaments croisés ».
Près de 10 ans après cet accident, rebelote. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a été de nouveau victime d’un accident de la route ce samedi 17 septembre. Sur ses réseaux sociaux, Enora Malagré est apparue avec une minerve, de quoi inquiéter ses fidèles fans.
Sur le même sujet
En story, la quadragénaire a alors raconté ce qu’il s’était passé. « Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés » explique-t-elle, toujours remontée.
Enora Malagré : cet accident dans lequel elle a bien cru mou*ir
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’impact a été violent. Celle qui se confiait sur ses problèmes de santé poursuit : « Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien ».
D’ailleurs, celle qui souffre d’endométriose précise à propos des pompiers de Drancy : « Ils ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
Même si l’issue de l’accident n’a pas été dramatique, la jolie blonde qui s’exprimait sur ses kilos en plus, doit tout de même porter une minerve. Elle explique avoir « les cervicales un peu vrac » ainsi que des bleus sur tout le corps. « Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance. Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre. »