Ambre : dans le viseur des internautes
Durant plusieurs jours l’émission Les Cinquante et Maeva Ghennam sont en top tendance sur Twitter. En effet, les internautes sont remontés contre la candidate et le font savoir. Mais elle n’est pas la seule à être la cible de critiques : tous ceux qui s’associent à elle en prennent pour leur grade.
Comme Vivian qui a suivi Maeva Ghennam en trahissant Jessica Errero. Ce dernier a poussé les autres candidats à voter contre la chérie de cette dernière, Fanny. Le jeune homme a alors fait une mise au point : « Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! »
Sur le même sujet
Les internautes taclent Ambre
Les commentaires sur la toile montrent à quel point l’alliance de Maeva agace : « Kamila et Noré on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva » ; « Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut » ; « Liam, même toi… On peut compter sur personne, elle arrive à contrôler tout le monde, c’est incroyable » ; « Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je » ; « Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre ».
En voyant tous les commentaires et les passages évoquant son pacte avec Maeva, Ambre a décidé de prendre la parole. Alors qu’elle était au restaurant, elle s’est saisi de son téléphone pour en parler avec ses abonnés. « Je suis une put**n de bonne mytho. La vérité je suis une trop bonne taupe ! Mais genre incroyable… Jessy a gobé tout ce que j’ai dis ! Mais jusqu’à quand ça va durer ? », a-telle déclaré.
Il y en a une qui a réagi au comportement d’Ambre, il s’agit de Mélanie ORL. « Maëva est vraiment redoutable, on ne peut pas dire le contraire… Ambre est sa fidèle alliée depuis le début de l’aventure. Elle fait la taupe pour avoir des infos sur le clan adverse, sous les directives de Maëva. Mais cette tactique sera-t-elle démasquée un jour ? », a écrit le compte Instagram @les.cinquante. Dans les commentaires, l’ex de Greg a commenté : « Son fidèle pigeon ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
Voir cette publication sur Instagram