Pascal vit un enfer
Sur le même sujet
L’ex meilleur ami de Jeremstar, livre enfin sa version des faits dans Libération. Selon le magazine, il est apparu visage fermé, barbe de trois jours, et fatigué des accusations dont il fait l’objet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple ? Ce cliché d’eux qui fait parler, regardez !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
Accusé de viol sur mineur, d’agression sexuelle et de corruption de mineur par Jason Fabre et Annoir Sinnaour, Pascal confie vivre un véritable enfer…
« Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible. Mon numéro de portable a été diffusé sur les réseaux sociaux, j’ai dû rester en mode avion pendant une semaine… »
En plus d’être épuisé moralement, cette affaire l’affecte aussi physiquement : « Je souffre de trois pathologies graves, j’ai une invalidité de 80 % et je suis en arrêt maladie jusqu’au 28 février. C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est pédophile ? » Ma vie sociale est détruite, ma vie professionnelle aussi… »
« J’ai des preuves »
S’il avoue avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes dans ses soirées, il dément en avoir eu avec des mineurs. D’ailleurs, il ajoute : « Parfois, j’ai eu des relations sexuelles avec certains de ces jeunes, mais pas avec des mineurs. Depuis deux ans, je prends en photo la carte d’identité de tous ceux qui viennent chez moi. Tous majeurs. «
Pascal Cardonna affirme être innocent et il a des preuves ! Il explique que le soir en question où il aurait violé Annoir, il était dans un hôtel à Argelès. De plus, en ce qui concerne les accusations de Jason, il aurait envoyé un mail le 17 janvier en expliquant qu’il n’avait rien à lui reprocher… Avant de porter plainte 4 jours plus tard.
Pour Babybel, le problème c’est que : « ces jeunes veulent faire du buzz pour accroître leur notoriété. C’est toute la perversité des réseaux sociaux, c’est le tribunal 2.0. Si je n’étais pas le meilleur ami de Jeremstar, je ne serais pas victime d’un tel acharnement. »
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?