Maeva Ghennam, critiquée après l’élimination de Fanny
Depuis le début de la diffusion des Cinquante, Maeva Ghennam se fait lyncher par les internautes sur la Toile à cause de son comportement. En effet, beaucoup estiment qu’elle aurait manipulé les autres candidats afin de suivre ses ordres, dont Vivian Grimigni qui s’est lui aussi fait lyncher après l’élimination de Fanny.
Pour rappel, Maeva avait trahi la promesse faite à Jess en poussant Adixia à voter contre sa chérie Fanny, et les internautes n’avaient pas manqué de s’attaquer aux deux candidats. Très vite, Vivian a pris la parole pour s’expliquer sur tout ce qui s’est passé.
Sur le même sujet
Vivian s’exprime après l’élimination de Fanny
« Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! » Déclare-t’il en story.
Et ce n’est d’ailleurs pas la seule polémique dans laquelle Maeva s’est retrouvée. En effet, la jeune femme a aussi été accusée d’avoir frap*pé Aurélie Dotremont ! Il y a peu, une vidéo de la candidate en pleures a fait le tour des réseaux sociaux, et on peut l’entendre dire : « Vous êtes en train de m’appeler de m’envoyer des messages, je ne peux pas répondre. Je ne pourrais pas parler ». En commentaire, on peut lire : « OMG Aurélie s’est faite frapper et cracher dessus par Maeva et ça a été filmé. La vidéo de Maeva qui frappe Aurélie est dans la bio. »
Maeva Ghennam au coeur d’une nouvelle polémique
Mais Aurélie a tenu à mettre les choses au clair, et il semblerait que la vidéo ait été totalement sortie de son contexte. « Je pleurais ce jour-là car je venais d’apprendre que je ne pouvais pas avoir d’enfants bande de mongoles !!! Ça me dégoûte vos mensonges là«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Et il y a peu, une nouvelle polémique a fait son chemin au sujet de Maeva Ghennam. Pour rappel, dans le dernier épisode des Cinquante, les internautes ont découvert l’élimination de Nikolo, après un énième plan mis en place par la marseillaise. Et cette fois-ci encore, ce n’est pas du tout passé ! Très vite, les internautes ont une nouvelle fois accusé la production de favoriser Maeva et les marseillais.
Maeva Ghennam se fait lyncher sur la Toile
Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sur Twitter : « Mais le pire dans l’histoire ce n’est même pas Maeva, aussi détestables soit-elle, le pure c’est sa bande de 15 moutons qui obéissent à ses moindres désirs. C’est du jamais vu, » « Maeva et les 49 joueurs clairement, c’est énervant à regarder à force. » Ou encore « Maeva qui dit à Nikolo ‘on se fait la bise’ il lui répond ‘tu ne m’as pas voté on ne va pas faire les faux-cul quand même.’ On a besoin de gens comme ça comme lui à la tvr qui tiennent tête aux anciens et n’ont pas peur. »
Cependant, Maeva a aussi pu compter sur le soutien de certains de ses fans malgré tout : « Maeva elle est en train de prouver qu’elle n’est pas bête ! Elle les a éclatés ! » « Tout le monde accable Maeva mais le but du jeu est de gagner. Elle a tout compris, » ou encore « Maeva c’est la star des 50. »