Manon s’exprime après le dérapage de Julien
Après la diffusion du fameux épisode de « C’est la famille » où Manon Tanti a créé le scandale en déclarant : « 300 000 euros c’est le prix d’une maison ? » Le couple s’est retrouvé en plein coeur d’une grosse polémique qui a très vite dérapé. Pour rappel, après la diffusion des épisodes, Julien a follow plusieurs jeunes femmes, dont son ex Parisa, sur les réseaux sociaux.
Ce qui a créé un énorme scandale chez les internautes, qui pensaient à une rupture entre Manon et Julien. Mais très vite, la mère de famille s’est exprimée et a voulu mettre les choses au clair : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CiqFWUFBRxp/?hl=en
Leur couple en crise
Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Mais très vite, les choses se sont arrangées dans le couple, et Manon et Julien ont décidé de se redonner une chance : « On va essayer de faire un maximum d’efforts, lui et moi. Et puis, il n’y aura que le temps qui pourra nous dire, parce qu’entre dire les choses et les faire, il y a un monde. Moi, je préfère les actes que les paroles. Et lui aussi, je pense. On verra ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Manon et Julien, sur le point de devenir parents pour la 3ème fois ?
Et depuis, les internautes pensent avoir deviné l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ! En effet, Manon et Julien sont soupçonnés depuis un moment de vouloir un 3ème enfant, et il semblerait que ces derniers temps la rumeur a enflé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, de nombreux internautes pensent dur comme fer que Julien et Manon seraient sur le point de devenir parents à nouveau et d’avoir leur 3ème enfant. Il y a peu, Manon s’est exprimée à ce propos.
Durant une session de questions réponses sur son compte Instagram, Manon a répondu à une internaute qui lui demande si bébé numéro 3 est déjà en route : « Non, deux pour le moment c’est bien… Ce n’est pas évident déjà avec deux, des fois. S’il y en a un troisième un jour ça ne sera pas avant dans 2 ou 3 ans. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !