Un nouveau coup dur pour la future maman
Maddy Burciaga devrait accoucher d’un moment à l’autre ! Et sur sa story elle avait répondu à ceux qui interrogeaient son choix d’accoucher à Dubaï. « Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller accoucher en France, pour rentrer, [par la suite], chez moi à Dubaï. Ici, je suis suivie par ma gynécologue, donc ça me rassure d’accoucher là où j’ai été suivie depuis le début. (…) Le seul inconvénient c’est que la famille n’est pas là. Mais bien entendu ils vont venir dès que j’accouche. »
Et il faut dire que Maddy Burciaga a hâte de rencontrer son premier enfant ! « On sort du rendez-vous pour le bébé et je n’étais pas prête. Avec Benji on était pas prêts. Il a dit « ah ben là il montre son visage » donc il nous a mis l’écho 4D et je vous explique la photo, il est (…) genre grand sourire il est trop mignon. Ah ouais on s’est pris un fou rire. Plein sourire, je dis « ah non c’est sûr on a fait un clown. » » avait-elle révélé en dévoilant une photo de son bébé !
Sur le même sujet
Maddy Burciaga essuie une mésaventure de plus
Mais le 23 Septembre, Maddy Burciaga est apparues avec une énorme compresse sur le visage. Alors que cela a inquiété les internautes, celle qui a posé en tenue d’Eve a donné des explications. « Désolé, j’ai une compresse dans la bouche, j’ai ma dent de sagesse qui est infectée. Je ne sais pas si vous avez tous suivi il y a quelques mois, j’avais déjà eu le problème de l’autre côté. Là pareil, j’ai une infection et du coup, je n’ai pas dormi de la nuit, j’avais mal à la tête et mal à la mâchoire. Compliqué parce que je suis censée accoucher dans les jours qui arrivent. » On lui souhaite de se remettre vite de ce mal.
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Maddy Burciaga accusée d’avoir refait son nez en secret rencontre des problèmes du genre. Il y a un an, elle a dû subir une intervention après d’intenses douleurs. « Et pour ceux qui demandent, j’ai fait une gingivite. Ils m’ont retiré un bout de gencive qui gênait ma dent de sagesse et qui c’était infecté. Et même là, avec sept jours d’antibiotiques, j’avais encore une infection. Voilà ça c’est une chose de faite et espérons que je n’ai pas besoin de faire enlever ma dent de sagesse. Elle m’a dit qu’on attendait de voir quand même, si jamais j’avais encore des douleurs, il faudra la retirer. » avait-elle révélé