Magali Berdah, en plein coeur d’une grosse polémique avec Booba
Cela fait plusieurs mois que le combat entre Booba et ceux qu’il appelle les « influvoleurs » fait rage. En effet, depuis un moment le célèbre rappeur a décidé de faire la g*erre à tous les influenceurs et candidats de télé-réalité qui useraient de leur notoriété pour vendre des produits à leurs followers. Il y a quelques temps, son avocat était présent sur le plateau de TPMP pour en dire plus.
« La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. » Explique-t’il tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
Une note vocale de Magali Berdah choque la Toile
Mais pour Magali Berdah, cette g*erre entamée par Booba ne serait rien de plus que de l’acharnement et du harcèlement en ligne. En effet, cette dernière s’offusque du nombre d’insultes qu’elle reçoit désormais au quotidien, ainsi que les menaces, depuis le début de la « croisade de Booba. » Et il n’en a pas fallu plus pour faire réagir le rappeur, qui s’est défendu de toutes ces accusations de harcèlement.
« Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule men*ce de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés Instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse, voleuse, manipulatrice, c’est tout c’que vous êtes. ». Déclare-t’il. « Quand on est innocente, sûre de soi, en paix avec son âme et ses actes, on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la vict*me terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une. ». Déclare-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
Magali se vante d’avoir fermé les comptes de Booba
Mais alors que le combat continue, il y a peu, une note vocale dévoilée par Booba a choqué les internautes. En effet, il semblerait que la directrice de Shauna Events ait tout fait pour bloquer le rappeur sur les réseaux sociaux, et dans cette note vocale en question on peut l’entendre confirmer son implication dans la suppression du compte Twitter et Instagram de B2o. On peut alors l’entendre dire : « A part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba […] Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi […] Il n’a pas compris, je l’ai niqué, il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes ».
Et il faut croire que cette histoire prend des proportions gigantesques, notamment après que la Toile ait découvert que Magali Berdah aurait même contacté le ministre de l’économie. Cependant, après les révélations de bon nombre d’audios compromettants, le bureau de Bruno Lemaire aurait conseillé au ministre de l’économie de ne pas s’ingérer dans cette histoire qui est devenue aujourd’hui très personnelle entre les deux célébrités.
🔊 Magali Berdah enregistré pendant une conversation privée parlant du compte Instagram de Booba qu’elle fait fermer 📵 pic.twitter.com/reXULA4A17
— Exclu’LEAK 🎶🎬 (@excluleak2022) September 26, 2022