Cassandra : accusée de rac*sme sur La Bataille des Clans
Depuis quelques jours, tous les regards sont tournés vers Cassandra. Et pour cause, Alex Giudi et Maissane soutiennent qu’elle aurait tenu des propos raci*tes à l’égard de Noémie Mabelleuh. En effet, tous les deux racontent que la chérie de Giovanni aurait qualifié la jeune femme de ‘tête de babouin‘. Toujours selon eux, Cassandra aurait lâché cette phrase dans le van, suite à la vive altercation qu’il y aurait eu entre Noémie et Shaane.
Outré parce qu’il a entendu, Alex est allé rapporter ces propos à la principale concernée. Maissane, quant à elle, n’aurait pas hésité à confirmer la version de son coéquipier. En découvrant l’ampleur de cette affaire, Noémie a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Elle l’admet : elle est choquée par les mots qui auraient été employés. Néanmoins, la meilleure amie de Jazz – qui a également réagi – préfère laisser le bénéfice du doute à Cassandra. D’autant que cette dernière affirme n’avoir jamais dit ça. Au contraire, elle accuse le clan Guedj de lui avoir fait vivre un enfer durant ce tournage.
Cassandra avoue avoir été vict*me de harcèlement sur le tournage
Outrée par tout ce qu’elle lit à son sujet, Cassandra a décidé de riposter. Elle a alors laissé entendre que les candidats de son clan n’aurait pas été si tendre avec elle. « Normalement, je ne spoile pas les programmes. J’ai vécu le pire tournage de toute ma vie ! (…) Chez les Guedj, j’allais dans le sens de mon clan, comme un petit toutou. Vous verrez bientôt que je vais quitter les Guedj pour la JLC ! Vous l’avez tous compris… Comme j’ai trahi le clan, selon Alex Guidi, il est allé dire à Noémie que j’avais eu des propos racistes. La grosse vict*me de ce tournage, c’est moi ! Ce qui s’est passé est très très grave ! »
Celle qui a taclé Manon Tanti a poursuivi : « Alex, tu parles de méchanceté et de bombes à retardement ? Tu m’as dit quoi ? Il faut savoir que j’ai des antécédents sur mon passé… Je n’ai honte de rien. Après la m*rt de mon petit frère, j’ai fait un c*rnage dans ma vie, car je n’allais pas bien du tout. Je suis tombée en dépression et on a dû m’interner en hôpital psychiatrique pendant huit jours. Comme Alex connait mon passé, et ce sera sûrement coupé au montage, il a dit que j’étais une fille échappée de l’asile. Il m’a dit aussi que Giovanni me trompait de tous les côtés et qu’il avait des vidéos dans son téléphone. Là, Allan Guedj et Alex ont mimé Giovanni en train de ba*ser des meufs ! Je me suis effondrée… »
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
« Je n’avais plus envie de tourner »
Cassandra a voulu quitter le jeu tant la pression était importante. Surtout pour son couple. Elle a expliqué : « Mon couple a vraiment failli pét*r pour de vrai ! J’ai dû arrêter de tourner et on est partis dormir dans des hôtels avec Giovanni pour ne pas être avec eux. C’est parti dans tous les sens ! Je n’avais plus envie de tourner. J’ai subi du harcèlement ! J’ai dit à la prod de me donner les preuves dans le téléphone, car je ne passerai pas encore pour une cocue. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien. Il faut savoir qu’on a arrêté de tourner plein de fois ! J’ai fini hospitalisée car j’ai fait une infection, mais aussi parce que je faisais des crises d’angoisse. Il y a des choses encore plus graves, mais on nous fait pression pour ne pas les dire… »