Julien Bert : le candidat est pointé du doigt par Le Quotidien
Le monde de l’influence n’est pas tranquille. Après des années à s’être fait de l’argent grâce à leurs placements de produits, les influenceurs – et en particulier les candidats de télé-réalité – sont dans le viseur de tous les médias.
Après l’épisode de Complément d’Enquêtes consacré au sujet, l’un des chroniqueurs du Quotidien s’en prend lui aussi aux « influvoleurs« . Dans une séquence datant de quelques jours, c’est le candidat Julien Bert qui est mis à l’honneur. En effet, l’ex d’Hilona (moquée également après un placement de produit) a tenté de faire son mea culpa sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Dans un story, il déclare : « je sais qu’il y a eu des problèmes dans le monde des placements de produit. Mais il y a des problèmes dans chaque cor de métier et là ça devient un peu de l’acharnement. Si ça vient de moi, si c’est mon lien, mes codes promos, vous m’écrivez. Je m’engage à vous répondre et à vous trouver une solution ». Le chroniqueur de Quotidien ironise : « Eh oui, les influenceurs font maintenant le SAV, le fameux service après vol« .
Julien Bert : après un placement de produit douteux, Booba l’affiche sur les réseaux sociaux
Et ça tombe bien, poursuit le chroniqueur de Yann Bartès. Car en effet, quelques mois auparavant, Julien Bert a fait la promotion d’un service pour le moins douteux sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé-réalité a affirmé à ses millions d’abonnés que ces derniers pouvaient gagner un iPhone 13 grâce à leur compte CPF.
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
« On a un compte CPF, c’est un compte qui vous donne droit à des formations, qui vont vous payer des formations », débutait-il. « Et les formations peuvent vous offrir un iPhone 13, tout dépend du montant que vous avez sur votre compte CPF. Sérieux, est-ce que toi tu aurais pensé un jour dans ta vie que l’Etat va te payer ton iPhone 13 ou ton iPad ? Eh bah voilà. »
En découvrant la séquence, Booba s’est fait un malin plaisir à la partager au plus grand nombre sur Twitter. En légende de sa publication, il ajoute : « On a un winner !!!! J’le connaissais pas lui, c’est un p*tain d’génie !«
En parlant de placement de produit, le fils de Manon et Julien Tanti a fait son premier placement de produit à 4 ans.
On a un winner!!!! J'le connaissai pas lui c'est un putain d'génie! #arnaquecpf #influvoleurs pic.twitter.com/inMu9rjU01
— Booba (@booba) September 27, 2022