C’est la famille : les retrouvailles entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont glaciales
Sur 6play, une nouvelle émission est consacrée à la vie des Marseillais : C’est la famille. Dans un épisode spécial, on assiste notamment au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Une séquence en particulier a retenu l’attention des internautes. Et pour cause, on assiste aux retrouvailles glaciales de Maeva Ghennam et Milla Jasmine.
Les deux candidates sont en froids depuis des mois pour ne pas dire des années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne sont pas près de faire la paix. Alors que les deux jeunes femmes se sont retrouvées lors du mariage des Lozina, on peut voir Maeva Ghennam exprimée clairement son mécontentement de revoir sa rivale. Elle balance : « J’arrive au mariage et là, il y a Milla qui est là. Franchement, je me passerais bien d’elle. »
Sur le même sujet
L’influenceuse (en froid avec Océane El Himer) ne daigne même pas dire bonjour à la femme de Lorenzo et pendant plusieurs minutes, elle ne cesse de la tacler en ITV. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est qu’à aucun moment, on ne voit Milla Jasmine s’exprimer. Ni face à Maeva, ni en ITV.
Milla Jasmine : en colère contre la production de C’est la famille, elle s’exprime
Et les internautes ne sont pas les seuls à s’être offusqués, la principale concernée également. Dans un commentaire publié sous la vidéo partagée par 6play, Milla Jasmine vide son sac : « C’est sympa d’avoir couper mon micro au montage et de ne pas montrer mon passage en salle d’interview ou je dis aussi ce que je pense. J’avais aucune envie de la voir ou de la cala de mon côté, c’est réciproque. Éviter de me taguer la prochaine fois si c’est pour que l’on montre qu’une version et qu’on m’ôte la parole. »
Ce n’est pas la première fois que la production de W9 est accusée de privilégier Maeva Ghennam. Si certains estiment qu’il est normal que la chaîne favorise Maeva car Milla ne fait pas partie du programme, d’autres commencent à en avoir marre de n’entendre qu’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
D’autant que la production est déjà accusée de favoriser l’ex de Greg Yega dans l’émission Les Cinquante également. « Changez le nom de vos émissions de télé-réalité pour Maeva et ses aventures parce que à ce point, on voit que sa figure et pas les autres, c’est chiant » ; « Maeva encore… je baille. Vous trouvez quoi d’intéressant chez Maeva ? J’essaie de comprendre, je ne trouve pas » ; « Qui en a marre de la tronche de Maeva G ? W9, 6play, continuez comme ça, vous allez être boycotter ».