1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : accro aux placements de produits ? Elle se fait tacler alors que son fils est à l’hôpital

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin : accro aux placements de produits ? Elle se fait tacler alors que son fils est à l’hôpital
Crédit photo : Jessica Thivenin : accro aux placements de produits ? Elle se fait tacler alors que son fils est à l’hôpital

Jessica Thivenin : certains internautes ont taclé la candidate des marseillais qui n’arrête pas de faire des placements de produits, alors que son fils est hospitalisé.

Maylone est hospitalisé

Maylone est actuellement hospitalisé et ses parents sont très peinés de le voir ainsi malade. Jessica a déclaré sur ses réseaux sociaux : « Hier soir quand je suis entrée dans la pièce, ça n’allait pas trop. Il y avait plein de médecins autour de lui. Car quand il respire, son thorax rentre. Il est sous oxygène, il ne lui enlèvent pas l’oxygène aujourd’hui. Pour vous dire la vérité on ne va pas rentrer ni aujourd’hui, ni demain. »

Thibault quant à lui a raconté les répercussions que cela avait sur son quotidien mais surtout sur son couple. « Avec ma femme on est devenus des coéquipiers et plus des mariés. On se croise le soir, on fait le transfert, un petit bisou et voilà. Ça fait quatre jours qu’on ne s’est pas vus », a-t-il d’abord confié à ses abonnés. Avant de poursuivre, très attristé : « Et ça me tue. Ça fait cinq ans qu’on est ensemble. Cinq ans qu’on est H24 ensemble. Et là on se croise. (…) On en rigole mais maintenant on a deux enfants et donc on est obligés de se couper en deux. On alterne ».

Jessica Thivenin continue de faire des placements de produits

Evidemment, Jessica Thivenin n’arrête pas de travailler. Elle continue de faire des placements de produits mais ce qui semble être logique. Elle a des délais à respecter et des contrats à honorer : la jeune maman ne peut pas y déroger aussi facilement qu’on pourrait le penser. Pourtant, certains internautes lui reprochent de faire des placements pendant que Maylone est à l’hôpital.

Forcément, Jessica (qui est en froid avec Shanna) a décidé de leur répondre : « Les donneurs de leçons me font beaucoup rire. Je sais encore ce que je dois faire. Si je dois me dépêcher d’aller à l’hôpital, si j’ai du temps devant moi, si je dois laisser ma fille dormir (…) J’ai ma petite vie à la maison qui continue. Mon mari est avec mon fils (…) Si je dois vous donner un code promo ce soir en me brossant les dents, je me brosse les dents, donc, je le fais (…) Ce genre de commentaires, ça me gonfle. Je bloque tout le monde. Entre un enfant malade à la maison et un à l’hôpital, je vous donne des nouvelles ». Voilà qui est clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?