1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : trop de mises en scène avec son fils Tiago ? La toile s’agace

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon Tanti : trop de mises en scène avec son fils Tiago ? La toile s’agace
Crédit photo : Manon Tanti : trop de mises en scène avec son fils Tiago ? La toile s’agace

Manon Tanti : les internautes n’en peuvent plus de voir la jeune maman qui filme son petit garçon. La raison ? Pour beaucoup, il s’agirait là de mises en scène.

Les internautes s’en prennent à Manon

Il y a quelques jours, Manon Tanti faisait parler d’elle : les internautes étaient alors persuadés qu’elle avait demandé à son fils de faire un placement de produit. En effet, tandis que Tiago portait des nouvelles chaussures, sa maman s’est empressée de le filmer.

Le petit garçon balançait alors : « Regarde comme elles sont belles ! ». Et Manon de lui demander où il les a eues : Tiago a simplement donné le nom de la marque. « C’était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ? », lui a demandé alors sa maman. Ce à quoi il a répondu : « Depuis six ans ».

De quoi faire réagir les internautes qui ont commenté en masse : « Manon fait faire à Tiago son premier placement de produits », « Pauvre enfant », « Ce qui est le plus honteux c’est vendre ce genre de pompe pour des mômes », « Bah ils veulent rentabiliser le faite d’avoir eu des enfants, il faut bien les monétiser ».  Manon – qui a teint les cheveux de son fils – n’a quant à elle pas réagi à ces nombreux commentaires.

Manon Tanti met-elle en scène son fils Tiago ?

Comme à l’accoutumée, Manon Tanti n’hésite pas à se filmer en voiture. Tandis que son fils est assis dans le siège derrière, elle aime se filmer lors de leurs discussions. Il y a quelques jours, un de leurs échanges a plus fait réagir les internautes plus que d’habitude. Et pour cause, alors que la candidate lui faisait une blague en assurant qu’Angelina allait dormir chez une amie, Tiago s’est montré agacé.

La raison ? Le petit garçon considérait qu’elle était bien trop jeune pour ainsi découcher. Et surtout, Tiago a assuré être « le boss de la maison » quand son papa n’est pas là. Si c’était très mignon, ses propos ont interpellé la toile. N’est-il pas trop jeune pour balancer ça ? Alors, en observant bien Manon sur la vidéo, on peut voir que ses lèvres bougent quand son fils parle. Serait-ce le signe qu’elle a mis en scène cette discussion ? Les internautes – qui s’étaient déjà emballés en voyant les oreilles percées de Tiago – regrettent en tout cas le manque de natureL

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur