Shanna ne veut pas être comparées aux autres candidates enceintes
La chérie de Jonathan Matijas a fait le choix de partager sa grossesse. Pourtant celle-ci fut très compliquée. Déjà parce qu’elle portait des jumeaux et que l’un d’eux était porteur de la Trisomie 21. Shanna a alors dû avorter. Mais en plus, la future maman a appris qu’elle devait rester alitée pendant les derniers mois de sa grossesse.
Quoiqu’il en soit, Shanna a pris le partie d’être transparente et honnête envers sa communauté. Quand ça ne va pas, elle le dit sans détour. Parfois, cela agace les internautes qui n’hésitent pas à la comparer aux autres candidates enceintes. La jeune femme avait alors fait une mise au point quand une de ses abonnés avait parlé de Maddy – qui selon elle ne se plaint pas : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Est-ce que j’en ai à f**tre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence ».
Sur le même sujet
Shanna tacle certaines femmes enceintes
Shanna avait alors ajouté : « J’en ai reçu plein des messages comme ça. (…) Sur les réseaux, il y a des gens comme moi, qui racontent vraiment la grossesse. Il y en a d’autres, je suis sûre qui mentent. Elles ne racontent pas qu’elles ont le c*l en chou-fleur ou qu’elles ont des gaz toute la journée. Moi je ne vais pas m’empêcher de dire ce qu’il se passe pendant ma grossesse ! ».
Cette fois, la jolie brune a taclé les femmes qui posent n*es alors qu’elles sont enceintes. « Je ne vise personne mais je vous dis mon ressenti de ce que je vois sur les réseaux sociaux. Et est-ce que c’est moi qui suis dans l’excès dans ma tête ou est-ce que vous pensez comme moi ? », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « J’ai été une femme très dénudée, j’assume. Aujourd’hui j’en ressens pas le besoin, (…) j’ai un chéri que j’aime à la folie, je ressens plus le besoin de faire ça, de faire des photos s*xy etc. (…) Mais je vois beaucoup de meufs n*es enceintes, même si elles cachent, moi ça me choque. Ca me fait quelque chose quand je vois ça, je sais pas si c’est parce qu’on a un enfant dans le ventre, donc je trouve qu’il y a un décalage ». Shanna a ensuite demandé à ses abonnés ce qu’ils en pensaient ! En tout cas, certains se demandent si elle vise Maddy qui avait posé n*e ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
Voir cette publication sur Instagram